Hans-Jürgen Kiebach est un Production Designer et Créateur de production Allemand né le 28 aout 1930 à Berlin (Allemagne)
Hans-Jürgen Kiebach
Hans-Jürgen Kiebach a participé à
20 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là,
2 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.
Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :
Art
, 2h4
Réalisé par Bob FosseOrigine Etats-UnisGenres Drame,
Comédie musicale,
Musical,
RomanceThèmes Danse,
Film sur un écrivain,
La musique,
Sexualité,
Bisexualité,
Homosexualité,
Musique,
Adaptation d'une pièce de théâtre,
Adaptation d'une comédie musicale,
LGBT,
LGBTActeurs Liza Minnelli,
Michael York,
Joel Grey,
Helmut Griem,
Fritz Wepper,
Marisa BerensonRôle Directeur de l'art
Note77%
Sally Bowles est une chanteuse américaine qui se produit dans le cabaret Kit Kat Klub à Berlin au début des années 1930. Elle loue une chambre à Brian, un Anglais réservé, universitaire et écrivain, qui vient d'arriver à Berlin pour écrire sa thèse de philosophie. Brian donne des leçons d'anglais pour gagner sa vie, tout en poursuivant ses études. Sally essaie sans succès de le séduire et pense d'abord qu'il est homosexuel. Ils deviennent amis et Brian est le témoin de la vie chaotique de Sally durant les derniers jours de la République de Weimar. Brian et Sally deviennent bientôt amants.Producteur
, 1h50
Réalisé par Jacques RouffioOrigine FranceGenres DrameActeurs Romy Schneider,
Michel Piccoli,
Gérard Klein,
Helmut Griem,
Dominique Labourier,
Mathieu CarrièreRôle Production Designer
Note65%
Lors d'une audience, Max Baumstein (Michel Piccoli), président respecté d'une organisation humanitaire, abat froidement l'ambassadeur du Paraguay, Federico Lego. Arrêté, il explique la raison de son geste à son épouse Lina. En 1933, encore enfant, il fut martyrisé par les nazis parce qu'il était juif et son père fut abattu sous ses yeux. Recueilli par Michel et Elsa Wiener, le jeune garçon dut fuir vers Paris devant les menaces dont faisaient l'objet ses parents adoptifs. Mais lorsque Michel tenta de rejoindre Elsa et Max, déjà en France, il fut arrêté et déporté en camp de concentration. Pour hâter sa libération, Elsa dut se donner à un certain Ruppert von Leggaert, qui se dissimula plus tard sous l'identité de Federico Lego.