Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Harry Redmond, Jr. est un Producteur, Special Effects Supervisor et Effets spéciaux Américain né le 15 octobre 1909 à Brooklyn (Etats-Unis)

Harry Redmond, Jr.

Harry Redmond, Jr.
Harry Redmond, Jr. a participé à 25 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 4 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Effets visuels

La Joyeuse Divorcée, 1h47
Réalisé par Mark Sandrich
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Musical, Romance
Thèmes La musique, Musique
Acteurs Fred Astaire, Ginger Rogers, Alice Brady, Edward Everett Horton, Betty Grable, Eric Blore
Rôle Special Effects Supervisor
Note73% 3.6954653.6954653.6954653.6954653.695465
Mimi Glossop (Ginger Rogers) souhaite divorcer de son mari géologue qui ne vient jamais la voir sauf pour lui réclamer de l'argent. Bien sûr, l'individu en question refuse net cette échéance. Mimi contacte alors un vieux fiancé de sa tante, Egbert Fitzgerald, calamiteux avocat londonien. Egbert a une solution qui a déjà fait ses preuves : Mimi doit être surprise en état d'adultère ! Un certain Rudolfo Tonetti, professionnel de ce genre d'astuce, devra se présenter à l'hôtel de Brighton, pour y jouer sa comédie . Mais un danseur américain, Guy Holden (Fred Astaire), fait aussi le déplacement, et Mimi le confond avec Tonetti ce qui la froisse car elle commençait à réagir au charme de Guy. Lorsque le vrai Tonetti surgit, le malentendu se dissipe et la soirée est tout en charme et danse. Au matin, le mari géologue arrive mais n'est pas dupe de Tonetti et refuse de divorcer de Mimi. Mais l'intervention d'un serveur (Eric Blore) permet de découvrir que ce vilain mari pratique lui-même l'adultère, le vrai cette fois. Mimi peut alors épouser Guy.

Equipe

Le Mouchard, 1h30
Réalisé par John Ford
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Policier
Thèmes Le terrorisme, Politique
Acteurs Victor McLaglen, Heather Angel, Preston Foster, Margot Grahame, Wallace Ford, Una O'Connor
Rôle Effets spéciaux
Note73% 3.6939553.6939553.6939553.6939553.693955
L'Irlande des années 1920... Gypo Nolan est pauvre. Bon bougre, ivrogne et catholique, il est amoureux de Katie, une femme qui se prostitue pour survivre. Se lamentant sur leur sort, Katie remarque une publicité dans une vitrine qui promet l'Amérique pour 10 £, selon elle le monde leur appartiendrait s'ils avaient cet argent. Mais Gypo, abattu, reprend sa promenade nocturne et solitaire. Après avoir arraché une affiche offrant 20 £ de récompense à qui dénoncera Frankie McPhillip, son meilleur ami, militant de l'IRA pourchassé par la police, il finit par céder à l'appât du gain et informe la police du retour de Frankie auprès des siens. Celui-ci est abattu lors de la tentative d'arrestation. Gypo, qui attendait le résultat de l'opération au commissariat, empoche l'argent sous les regards méprisants de la police. Pour se couvrir il se rend, après s'être arrêté dans un bar, au domicile de l'ami abattu, où déjà des membres de la famille et de l'IRA veillent le corps. Son arrivée est peu discrète, et en cherchant à se disculper de ce que personne ne l'accuse, il finit par éveiller les soupçons. Pour s'en sortir, il accuse le tailleur d'être le délateur. Les membres de l'IRA le laissent partir et le filent discrètement.
Le Joyeux Phénomène, 1h38
Réalisé par H. Bruce Humberstone
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie musicale, Fantasy, Musical
Thèmes La musique, Fantômes, Musique
Acteurs Danny Kaye, Virginia Mayo, Vera-Ellen, Donald Woods, S.Z. Sakall, Allen Jenkins
Rôle Effets spéciaux
Note67% 3.3963053.3963053.3963053.3963053.396305
Danny Kaye plays a double role as a pair of estranged "super-identical twins", with very similar looks, but very different personalities. Buster Dingle, who goes by the stage name "Buzzy Bellew", is a loud and goofy performer at a classy nightclub (the Pelican Club), while Edwin Dingle is a studious, quiet bookworm writing a history book. The two brothers have not seen each other for years.
Honni soit qui mal y pense, 1h49
Réalisé par Henry Koster
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie romantique, Fantasy, Romance
Thèmes Noël, Religion, Ange
Acteurs Cary Grant, Loretta Young, David Niven, Monty Woolley, James Gleason, Gladys Cooper
Rôle Effets spéciaux
Note75% 3.79673.79673.79673.79673.7967
L'évêque protestant épiscopalien Henry Brougham (David Niven) se demande anxieusement comment financer la construction d'une nouvelle cathédrale et il prie Dieu de l’inspirer. À sa requête, c’est un ange très séduisant nommé Dudley (Cary Grant) qui vient répondre et qui ne révèle son identité qu'à Henry.