Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Joel Moore est un Acteur, Réalisateur, Ecrivain et Producteur exécutif Américain né le 25 septembre 1977 à Portland (Etats-Unis)

Joel Moore

Joel Moore
Joel Moore a participé à 35 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 1 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Acteur

Avatar
Avatar (2009)
, 2h41
Réalisé par James Cameron
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Aventure
Thèmes L'environnement, L'espace, Monde imaginaire, Dans l'espace, Sur une planète fictive, Le futur, Extra-terrestres, Le handicap, Space opera, Films pour enfants, Extraterrestre, Mise en scène d'une plante
Acteurs Sam Worthington, Zoe Saldana, Stephen Lang, Michelle Rodríguez, Joel Moore, Giovanni Ribisi
Rôle Norman « Norm » Spellman
Note75% 3.7982253.7982253.7982253.7982253.798225
Dans le futur, en l’an 2154, Jake Sully, ancien marine, paraplégique, accepte de participer au programme Avatar, pour remplacer son frère jumeau décédé, Tom Sully. Il est envoyé sur Pandora, l’une des lunes de Polyphème, une planète géante gazeuse en orbite autour d'Alpha Centauri A, l'étoile principale du système stellaire Alpha Centauri, à 4,4 années-lumière du Système solaire. Pandora, recouverte d’une jungle luxuriante, est peuplée d’une faune et d’une flore aussi magnifiques que redoutables envers les humains. L’air est irrespirable pour les terriens et la planète est habitée par les Na’vis, une espèce indigène humanoïde, considérée comme dangereuse, primitive et hostile par les Terriens. Ils peuvent atteindre trois mètres de haut, ont une peau bleu-vert et une longue queue ressemblant à celle d’un lion, et vivent en harmonie avec leur environnement. Ils possèdent également de longs filaments clairs, partant du haut de leur nuque et protégée par une natte tressée autour, grâce auxquels ils peuvent se « connecter » et communiquer avec les animaux et les plantes, qui possèdent le même organe, par la pensée et les sensations. Ils appellent cela tsaheylu, ce qui signifie « faire le lien ».