Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Lucie-Anne LucasNationalité FranceNaissance 24 mars 1986 (38 ans) à Paris (
France)
Lucie Lucas est une actrice et mannequin française, née le 24 mars 1986 à Asnières-sur-Seine. Elle est notamment connue grâce à son rôle de Clémentine Boissier, depuis 2010, dans la série télévisée Clem.
Lucie Lucas révèle ses talents d'actrice très jeune, puisqu'elle suit des cours de théâtre dès l'âge de 9 ans. Elle apparaît pour la première fois au cinéma dans le film 15 ans et demi, en 2007.
Biographie
Carrière
À neuf ans, Lucie Lucas commence à suivre des cours de théâtre, puis durant son adolescence elle s'inscrit dans une agence de mannequins. Elle est aussi sur la pochette du jeu Léa Passion Mode. Elle débute au cinéma en jouant dans le film 15 ans et demi en 2007. Avec Les Petits Meurtres d'Agatha Christie, elle débute à la télévision en 2009. La jeune femme devient connue du grand public en 2010 grâce au rôle de Clémentine Boissier dans la série télévisée Clem, diffusée sur TF1, dans laquelle elle occupe le rôle principal aux côtés de l'actrice espagnole Victoria Abril. En février 2014, elle devient l'égérie de la marque de prêt-à-porter féminin Antonelle. Le 7 novembre 2015, Lucie et Rayane Bensetti remettent un NRJ Music Awards aux Fréro Delavega. Le 25 décembre 2015, Rayane Bensetti annonce qu'il jouera à ses côtés dans Coup de foudre à Jaipur, une fiction TF1 et dont le tournage a eu lieu entre février et mars 2016 en Inde.
Vie privée
Lucie Lucas rencontre son futur époux, Adrien, à l'âge de 13 ans sur les bancs du collège. Malheureusement, ses sentiments lors de cette idylle ne sont pas réciproques et resteront amicaux jusqu'à leurs retrouvailles, gare Saint-Lazare, à l'âge de 19 ans. Ils ont trois enfants, Lilou (née en août 2010), Moïra (née en janvier 2012) et Milo (né en mars 2018).
En novembre 2019, elle révèle avoir été victime de deux viols et de harcèlement sexuel. « Des souvenirs désagréables, j'en ai depuis que j'ai 3 ans », explique-t-elle dans un texte qu'elle publie sur Instagram où elle détaille les agressions sexuelles ainsi que les préjudices qu'elle a pu subir au cours de sa carrière professionnelle.
Le plus souvent avec