Martina Stoessel est une Actrice Argentine née le 21 mars 1997 à Buenos Aires (Argentine)
Martina Stoessel
- Infos
- Photos
- Meilleurs films
- Famille
- Personnages
- Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Martina Alejandra Stoessel MuzleraNationalité ArgentineNaissance 21 mars 1997 (27 ans) à Buenos Aires (
Argentine)
Martina Stoessel, aussi connue sous le nom de Tini Stoessel, est une actrice, chanteuse, danseuse et mannequin argentine, née le 21 mars 1997 à Buenos Aires en Argentine.
Elle est connue pour avoir interprété, de 2012 à 2015, le rôle principal dans Violetta, une série originale de Disney Channel. Elle a aussi joué le rôle principal du film Tini : La Nouvelle Vie de Violetta, qui marque la fin de la série.
En avril 2016, elle sort son premier album, TINI, qui se vend à plus de 250 000 exemplaires dans le monde et reçoit un disque d'or en Argentine, en Pologne et en Autriche. Son second album, Quiero Volver, sort en octobre 2018. Vendu à plus de 300 000 exemplaires dans le monde, il reçoit le disque d’or en Colombie, au Pérou et en Équateur.
En 2018, elle intègre le jury de La Voz Argentina , la version argentine de The Voice : La Plus Belle Voix. En 2019, elle devient jurée dans la nouvelle émission de Telefe, Pequeños Gigantes. Biographie
Martina Stoessel est la fille de Mariana Muzlera et Alejandro Stoessel. Elle a aussi un frère, Francisco Stoessel qui est son ainé de un an.
Son père est le directeur de Baila Conmigo Paraguay, la version paraguayenne de Strictly Come Dancing.
À l'âge de six ans, elle commence à prendre des cours de chant, de théâtre et de piano. À partir de 2014, elle apprend la guitare. Repérée par Disney Channel Latin America, elle est choisie en 2010 pour enregistrer Tu Resplendor, la version espagnole du titre The Glow interprétée initialement par Shannon Saunders et figurant sur une compilation des chansons les plus célèbres des contes de fées de Disney.
Grâce à ce titre, elle se fait rapidement connaître du jeune public sud-américain et Disney Channel décide de lui confier sa propre série, Violetta.
Le plus souvent avec