Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Neil Roberts est un Acteur Britannique né le 26 mai 1964

Neil Roberts

Neil Roberts
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Royaume-uni
Naissance 26 mai 1964 (60 ans)

Neil Roberts (born May 25, 1964) is an English actor, known for portraying Rex Buckland in Charmed, Gavin Arnold in Family Affairs and Richard in Life Bites.

Biographie

Roberts is based in London. He has two sons.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Neil Roberts (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Zulu (Jérôme Salle), 1h50
Réalisé par Jérôme Salle
Origine France
Genres Drame, Thriller, Policier
Thèmes Afrique post-coloniale, Le racisme
Acteurs Orlando Bloom, Forest Whitaker, Regardt van den Bergh, Neil Roberts, Jenna Saras
Rôle Geek
Note66% 3.3496953.3496953.3496953.3496953.349695
En 2013, une équipe composée d’un policier noir, rescapé en 1978 des milices d'Inkatha sévissant au KwaZulu-Natal devenu chef de la police criminelle du Cap et d’un officier blanc, dont le père était procureur au temps de l’apartheid, cherche à élucider des assassinats liés aux dealers et à une nouvelle drogue. En enquêtant sur cette affaire, ils vont découvrir un terrible secret qui remonte aux heures les plus sombres de l'Apartheid, en se confrontant à l’extrême violence de la société sud-africaine. L’un y perdra ses repères moraux, l’autre y trouvera une forme de rédemption.
Nick Fury - Agent of S.H.I.E.L.D., 1h30
Réalisé par Rod Hardy
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Action
Thèmes Espionnage, Super-héros, Super-héros inspiré de comics
Acteurs David Hasselhoff, Lisa Rinna, Sandra Hess, Neil Roberts, Garry Chalk, Tom McBeath
Rôle Alexander Goodwin Pierce
Note37% 1.866291.866291.866291.866291.86629
Nick Fury est l'ancien directeur du S.H.I.E.L.D. (Strategic Homeland Intervention, Enforcement, and Logistics Division), maintenant à la retraite dans le Yukon, depuis la fin de la Guerre froide. On lui propose de reprendre du service afin de mettre hors d'état de nuire les agents de l'organisation terroriste HYDRA, dirigée par les enfants du baron Wolfgang von Strucker, l'ancien nazi que Fury a jadis combattu. HYDRA a synthétisé un agent pathogène, le « virus de la Tête de mort », et menace de le répandre dans Manhattan à partir de missiles cachés dans un camion-poubelle, à moins que ne lui soit versé un milliard de dollars. Les enfants du baron von Strucker veulent édifier un quatrième Reich. Au cours du film, Andrea von Strucker administre à Fury le « baiser de la mort », lui innoculant ainsi un venin mortel au bout de 48 heures. Pour préparer un sérum anti-venimeux, Fury a besoin du sang d'Andrea et lance donc une attaque contre le porte-hélicoptère qui sert de quartier général à HYDRA. Son équipe est capturée mais Nick Fury se fait passer pour mort, grâce à un robot à son image, et s'évade. Il s'empare de l'antidote et des codes de tir des missiles, entretemps découverts à New York par le reste de son équipe.
La Seconde Guerre de Sécession, 1h37
Réalisé par Joe Dante
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Guerre, Comédie, Comédie dramatique
Thèmes L'immigration, Politique
Acteurs Beau Bridges, Phil Hartman, James Earl Jones, Denis Leary, Joanna Cassidy, Dan Hedaya
Rôle Tony Phillips
Note65% 3.2953053.2953053.2953053.2953053.295305
Alors qu'une guerre nucléaire a éclaté entre l'Inde et le Pakistan, des milliers d'orphelins pakistanais, placés sous la protection d'une organisation non gouvernementale controversée, doivent être recueillis par les États-Unis, gouvernés par un président politiquement impuissant et totalement manipulé par son entourage, notamment son conseiller en communication.