Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Noel Blanc est un Acteur Américain né le 19 octobre 1938 à Los Angeles (Etats-Unis)

Noel Blanc

Noel Blanc
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Noel Barton Blanc
Nationalité Etats-Unis
Naissance 19 octobre 1938 (86 ans) à Los Angeles (Etats-Unis)

Noel Barton Blanc (born October 19, 1938) is a retired American voice actor, the son of late voice acting legend Mel Blanc.

Throughout Noel's childhood and early adulthood, he worked with his father on the Looney Tunes voices so that when the time came, he could take over for his father. Following his father's death, Noel voiced Bugs Bunny, Porky Pig, The Tasmanian Devil, and other characters in Tiny Toon Adventures before retiring from voice acting.

Noel also voiced Elmer Fudd for the direct-to-video film Stewie Griffin: The Untold Story, impersonating his father's late co-star Arthur Q. Bryan.

Le plus souvent avec

Alex Borstein
Alex Borstein
(1 films)
Pamela Adlon
Pamela Adlon
(2 films)
Mike Henry
Mike Henry
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Noel Blanc (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

L'Incroyable Histoire de Stewie Griffin, 1h28
Réalisé par Pete Michels
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Fantasy, Action, Aventure, Policier, Animation, Science-fiction humoristique
Thèmes La famille, Voyage dans le temps, Comédie de science-fiction, Films pour enfants
Acteurs Seth MacFarlane, Seth Green, Mila Kunis, Alex Borstein, Alex Borstein, Patrick Warburton
Rôle Elmer Fudd
Note74% 3.746823.746823.746823.746823.74682
Les Griffin sont à la piscine et en profitent pour apprendre à nager à Stewie qui y met de la mauvaise volonté. Peter se voit proposer un poste de chroniqueur au journal télé en raison de son bagout. Vexé d'avoir fini dernier de la nage, Stewie prend le meilleur élève en grippe et décide de l'éliminer en piégeant le siège du secouriste à l'aide d'explosifs. Mais la bombe a un dysfonctionnement et le fauteuil s'écrase sur Stewie, qui se retrouve un court moment en Enfer avant d'émerger de son court coma. Marqué par l'expérience, Stewie, qui ne veut pas y retourner, décide de devenir gentil et tente de se montrer amical avec tout le monde. Mais Brian fait facilement resurgir sa personnalité au grand dam de ce dernier. Stewie commence alors à boire pour se calmer. Brian pousse Stewie à se saouler à mort afin de le dégoûter de l'alcool à jamais mais il boit également et finit aussi bourré que le gamin qui défonce le mur du bar en voiture, ce qui provoque le renvoi de Peter de son poste au journal. La leçon a cependant porté et Stewie, pour se trouver, cherche quelqu'un qui puisse le comprendre. Stewie voit alors à la télé un passant qui lui ressemble se faire interviewer et croit voir en lui son véritable père. Stewie décide de se rendre en Californie retrouver l'inconnu et s'embarque dans le van de Quagmire qui part faire le tour de l'Amérique pour ses vacances. Mais le voyage prend trop de temps aux yeux de Stewie qui vole le camion lors d'une étape pour aller plus vite.