Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Oded Fehr est un Acteur Israelien né le 23 novembre 1970 à Tel Aviv-Jaffa (Israel)

Oded Fehr

Oded Fehr
Oded Fehr a participé à 19 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 3 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Acteur

Le Retour de la momie, 2h10
Réalisé par Stephen Sommers
Origine Etats-Unis
Genres Fantastique, Fantasy, Aventure
Thèmes Afrique post-coloniale, Mythologie, Mythologie égyptienne
Acteurs Brendan Fraser, Rachel Weisz, John Hannah, Freddie Boath, Oded Fehr, Arnold Vosloo
Rôle Ardeth Bay
Note63% 3.199993.199993.199993.199993.19999
En 3067 avant Jésus-Christ, Mathayus, le roi Scorpion, tente en vain de prendre la Cité de Thèbes avec sa gigantesque armée. Les survivants errent dans le désert et meurent les uns après les autres. Alors que Mathayus sent sa fin proche, il fait un pacte avec le dieu Anubis, qui fonde instantanément l'Oasis d'Ahm Shere pour le sauver. Il reçoit alors le commandement de la terrible armée d'Anubis avec laquelle il terrasse ses ennemis. Sur le point de se rendre Maître de Thèbes, Mathayus se fait voler son âme par Anubis afin de le servir pour l'éternité.
Resident Evil : Extinction, 1h34
Réalisé par Russell Mulcahy
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Action, Aventure, Horreur
Thèmes Clonage, La fin du monde, Informatique, Jeu, Maladie, Film post-apocalyptique, Religion, Le futur, Zombie, Jeu vidéo, Épidémie, Catastrophe épidémiologique, Politique, Dystopique, Adaptation d'un jeu vidéo, Arme nucléaire, Film catastrophe
Acteurs Milla Jovovich, Oded Fehr, Ali Larter, Iain Glen, Ramón Franco, Ashanti
Rôle Carlos Olivera
Note62% 3.1010853.1010853.1010853.1010853.101085
Après les évènements de Resident Evil: Apocalypse et l'accident de Raccoon City, Alice (Milla Jovovich) erre dans le désert du Nevada, à la recherche de survivants. Ces derniers sont quasi inexistants, le monde étant envahi par le virus T.
Resident Evil : Apocalypse, 1h33
Réalisé par Alexander Witt
Origine Allemagne
Genres Science-fiction, Thriller, Fantastique, Action, Horreur
Thèmes L'enfance, La fin du monde, Informatique, Jeu, Maladie, Film post-apocalyptique, Religion, Le futur, Zombie, Jeu vidéo, Épidémie, Catastrophe épidémiologique, Politique, Dystopique, Adaptation d'un jeu vidéo, Film catastrophe
Acteurs Milla Jovovich, Sienna Guillory, Oded Fehr, Thomas Kretschmann, Jared Harris, Matthew G. Taylor
Rôle Carlos Oliveira
Note61% 3.052593.052593.052593.052593.05259
Sous un vieux manoir, est caché le Hive, laboratoire secret d'une grande compagnie de recherche biologique : Umbrella Corporation. Dans le Hive (« la Ruche » en anglais), les scientifiques de la compagnie Umbrella expérimentaient des armes biologiques, jusqu'au jour où une fiole contenant le virus T, renversée volontairement, contamina tous les employés du Hive, puis bientôt la majeure partie des habitants de Raccoon City, les transformant en zombies aux fonctions motrices primaires et soumis à leurs besoins primaires (nourriture...). Alice, une employée du service de sécurité de la compagnie, qui avait tenté de la trahir, fut capturée, puis emmenée dans un hôpital de Raccoon City, juste après avoir vu le dernier survivant du manoir, Matt, enlevé sous ses yeux.