Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Stéphane Cabel est un Acteur et Scénariste Français né le 1 janvier 1965

Stéphane Cabel

Stéphane Cabel
Stéphane Cabel a participé à 8 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 2 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Scénariste

Le Pacte des loups, 2h22
Réalisé par Christophe Gans
Origine France
Genres Drame, Science-fiction, Thriller, Art martial, Action, Aventure, Horreur, Historique, Wuxiapian
Thèmes Mise en scène d'un animal, La famille, Sexualité, Sport, Le viol, Arts martiaux, Mise en scène d'un loup, Politique, Kung-fu, Mise en scène d'un mammifère, Histoire de France, Révolution française
Acteurs Samuel Le Bihan, Vincent Cassel, Émilie Dequenne, Monica Bellucci, Jérémie Rénier, Marc Dacascos
Note69% 3.497083.497083.497083.497083.49708
En 1765, le chevalier Grégoire de Fronsac (Samuel Le Bihan), naturaliste au jardin du Roi, est envoyé en Gévaudan pour brosser le portrait de la Bête du Gévaudan. Il est accompagné de Mani, son ami et frère de sang Indien, rencontré en Nouvelle-France. Au cours de sa traque, Fronsac se heurte au conformisme d'une noblesse locale qui semble avoir de troublantes affinités avec le monstre qui massacre les paysans.
L'Homme qui voulait vivre sa vie, 1h55
Réalisé par Éric Lartigau
Origine France
Genres Drame, Thriller
Thèmes Assassinat, L'usurpation d'identité, Escroquerie, Photographie
Acteurs Romain Duris, Marina Foïs, Niels Arestrup, Catherine Deneuve, Branka Katić, Éric Ruf
Rôle Ecrivain
Note65% 3.2937253.2937253.2937253.2937253.293725
Ayant provoqué la mort accidentelle d'un homme, Paul Exben, avocat à succès mais photographe frustré, laisse derrière lui une carrière et un mariage désormais brisé pour assumer l'identité de la victime et prendre la fuite ; s'offre ainsi à lui l'opportunité de recommencer sa vie.