Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Tracey Adams est une Actrice Américaine née le 6 juin 1958 à Severna Park (Etats-Unis)

Tracey Adams

Tracey Adams
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Deborah Blaisdell
Nationalité Etats-Unis
Naissance 6 juin 1958 (66 ans) à Severna Park (Etats-Unis)

Tracey Adams, née le 6 juin 1958 à Severna Park dans le Maryland, est une actrice pornographique américaine.

Biographie

Cette rousse opulente fut active dans l'industrie pornographique de 1983 à 1999 participant à plus de deux cent soixante films dont nombre de « légendes du porno » de l'époque. Contrairement aux idées reçues disant qu'elle aurait refusé de tourner avec des acteurs noirs, on lui connait une scène dans Starbangers et une autre avec l'acteur noir F.M. Bradley.

Elle débute véritablement dans le métier en 1985 apparaissant dans Luxure dans l'Orient express de Robert McCallum, parodie pornographique du roman d'Agatha Christie.
[...]Voir plus...

Le plus souvent avec

Jim Wynorski
Jim Wynorski
(1 films)
Angela Aames
Angela Aames
(1 films)
Angus Scrimm
Angus Scrimm
(1 films)
Michel Ricaud
Michel Ricaud
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Tracey Adams (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Viol au téléphone, 1h26
Réalisé par Michel Ricaud
Origine France
Genres Policier, Pornographique
Thèmes Sexualité
Acteurs Tracey Adams, Rocco Siffredi, Guillaume Robert, Christophe Clark

Après le cambriolage d'une agence de casting pour films pornographiques, dont un fichier des modèles féminins, contenant des photos assez intimes, a été dérobé, un homme contraint, par appel anonyme, ces dernières à se livrer à des actions sexuelles assez honteuses, sous peine de dénonciation publique.
The Lost Empire, 1h23
Réalisé par Jim Wynorski
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Fantasy, Action, Aventure, Horreur
Acteurs Raven De La Croix, Blackie Dammett, Angus Scrimm, Angelique Pettyjohn, Robert Tessier, Kenneth Tobey
Note47% 2.3580052.3580052.3580052.3580052.358005
Dans un temps avant l'histoire, il existait une civilisation oubliée appelée les Lamutrians. Ils maîtrisaient une extrême puissance qu'ils ont implanté dans deux joyaux connus sous le nom «The Eyes of Avatar». Une grande bataille cosmique se déclara dans l'univers et les joyaux ont été séparés, on les pensait perdus à jamais ! Mais maintenant on a la certitude qu'ils existent encore. Celui qui peut trouver les bijoux et les ramener ensemble gouvernera avec une puissance absolue. Que la course entre le bien et le mal commence !