Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription

France Télévisions Studio

France Télévisions Studio
Si vous aimez cette entreprise, faites-le savoir !
Date de fondation 1 janvier 1986

France Télévisions Studio (stylisé « FranceTV Studio»), anciennement Multimédia France Productions (MFP), créée sous le nom de Méditerranée Film Productions, est une société de production de télévision française créée en 1986, filiale du groupe public France Télévisions. Elle a pris son nom actuel en 2018.

Elle produit des programmes de tout genres pour la télévision (fiction, magazines, documentaires...), et réalise le doublage et le sous-titrage des programmes du groupe ou de l'extérieur. Elle a également pour mission de rendre les programmes accessibles aux personnes handicapées via le sous-titrage pour sourds et malentendants et l'audiodescription.
Lire plus : Wikipedia

Filmographie de France Télévisions Studio (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Production

Les mauvaises têtes, 1h30
Origine France
Genres Comédie
Acteurs Daniel Prévost, Mylène Demongeot, Camélia Jordana, Anne Loiret, Luce Mouchel, Benjamin Egner

À Lyon, Paul Rivet, veuf septuagénaire, retraité à la maigre pension, aigri et près de ses sous, est contraint par sa fille de louer une chambre à Fanny Moreno, étudiante en médecine désargentée. La cohabitation de ces deux précarités est loin d'être idéale... Jusqu'au jour où les lunettes de vue de Fanny sont accidentellement cassées alors qu'elle est sur le point de passer un important examen ; n'ayant pas les moyens financiers de s'en acheter une nouvelle paire, elle s'apprête à renoncer à ses études…
Little Wenzhou, 1h33
Réalisé par Sarah Lévy
Genres Comédie romantique
Acteurs Yin Hang, Franck Gourlat, Jade Phan-Gia, Élodie Yung, Bing Yin

La jeune chinoise Xiu Yan, décide de quitter son pays natal pour s'installer en France, espérant y trouver une vie meilleure. Originaire de Wenzhou et sans papiers, elle s'installe dans un quartier de Lille chez Madame Deng, qui y tient une petite boutique. Là, elle est engagée comme femme de ménage et doit beaucoup travailler pour gagner suffisamment d'argent afin d'aider ses parents qui sont forcés de déménager à cause des travaux dû aux Jeux Olympiques de Pékin. Mais son travail lui rapporte peu. Pour gagner davantage, elle cherche et trouve un deuxième boulot où elle travaille comme serveuse dans le restaurant de Monsieur Tao. Hormis cette nouvelle vie difficile, elle découvre peu à peu cette communauté et se fait rapidement des amis du quartier, où cohabitent chinois, arabes et africains.