Dans un pays où les moutons et les chiens vivent en harmonie, le chien Bodi souhaite plus que tout devenir musicien. Mais son père l’en empêche. Le jour où une radio tombe du ciel Bodi y voit un signe et décide de partir en ville afin de vivre son rêve et devenir une star.
Depuis des milliers d'années, au Mexique, les esprits passent d’un monde à l’autre durant le Jour des morts. Un jour, deux dieux, La Muerte et Xibalba font un pari sur Manolo et Joaquin pour savoir qui épousera leur amie, la belle María. Xibalba envoie donc un serpent pour tuer Manolo qui se retrouve alors dans le Monde du Souvenir. Mais malgré le merveilleux monde des morts et la joie de revoir sa défunte famille, Manolo veut quand même revenir auprès de María.
Reggie, une dinde domestique incompris de son troupeau et essayant comme il le peut de faire prendre conscience à ses congénères de leur situation de volaille élevé spécifiquement a un seul but, servir de repas lors de Thanksgiving, voit sa vie changée lorsqu'il est choisi parmi des centaines de dinde par le Président et sa fille pour être la seule dinde épargnée pour le "Pardon de la dinde". Emmené à la maison du président, Reggie s'adonne alors avec joie aux benefices du luxe et du confort. Cependant, vient un soir où Jake, une autre dinde, costaude et semblant être un peu bizarre, le kidnappe et lui dit que lui et Reggie ont été choisi par une dinde nommée "Le Grand dindon" afin de sauver non pas une ni dix ni une centaine, mais toutes les dindes. Pour cela, il leur faudra remonter le temps, en 1621, avant le premier jour d'action de grace, afin d'éliminer les dindes du menu. Y parvenant grâce a une machine temporelle que l'armée américaine testait nommée S.T.E.V.E, les deux compères se retrouvent en pleine colonisation et rencontrent une colonies de dindes de l'époque, et doivent faire face au terrible chasseur Myles Standish, bien décidé à chasser les dindes pour la rencontre prochaine avec les indiens, organisée par le gouverneur Bradford. Reggie, quant à lui, d'abord peu concerné et intéressé par cette mission, va rencontrer Jenny, la fille du chef de la colonie Broadbeak, et petit a petit deviendra amoureux d'elle, et décidera de tout faire en sorte d'accomplir sa mission afin de conquérir son cœur.
The film stars the two Looney Tunes characters Daffy Duck and Elmer Fudd. Elmer goes to see an anti-duck-hunting musical starring Daffy and his hunter instincts kick in, prompting him to chase Daffy throughout the short while Daffy sings to the tune of Hungarian Rhapsody No. 2, initially unaware of Elmer but soon realizing the danger.
L'univers magique du légendaire Cirque du Soleil arrive pour la première fois sur les écrans de cinémas et en 3D ! Né du génie de James Cameron (TITANIC et AVATAR) et du visionnaire Andrew Adamson (SHREK et LE MONDE DE NARNIA), le Cirque du Soleil 3D est une expérience extraordinaire dans laquelle les caméras 3D developpées pour AVATAR se mettent pour la première fois au service des performances époustouflantes des artistes du Cirque du Soleil. Un voyage vertigineux dans lequel le spectateur suivra les aventures d'une jeune femme et d'un acrobate à travers les univers étonnants et fantastiques des 7 plus beaux show de Las vegas ( « O », KÀ, Mystère, Viva Elvis, CRISS ANGEL Believe, Zumanity et The Beatles LOVE).
À l'approche de Noël, Sid casse le rocher de Noël que Many avait pendant son enfance. Celui-ci lui dit alors que le Père Noël va le mettre sur la liste des vilains et qu'il n'aura pas de cadeaux. Pêche, Eddie, Crash et Sid décident alors d'aller au Pôle Nord trouver le Père Noël. Ils rencontrent en chemin un renne nommé Fringant. Puis Ellie s'aperçoit qu'ils ont disparu. Elle part avec Diego et Many à leur recherche. Mais, quand Sid et les autres provoquent une avalanche, tout ce que le Père Noël avait fabriqué est détruit, mais Ellie et Many ont retrouvé Pêche. Pour rayer les noms de ses amis de la liste de vilains, et quand il s'aperçoit que Pêche est malheureuse parce qu'elle n'aura pas de Noël, Many décide de tout réparer. Tout le monde se met au travail. À la fin, Fringant et sa famille sont devenus les rennes du père Noël, la liste des vilains est supprimée et tout le monde passe un joyeux Noël, sauf Scrat, coincé sous le traineau, qui se prend des coups de sabots.
Boog, le grizzly, se retrouvant tout seul pour sa virée entre « potes », rentre dans un cirque qui doit repartir bientôt pour la Russie. Il y rencontre le lama Alistair et l'ourse Ursa dont il tombe sous le charme.
Lorsque Monsieur Weenie est kidnappé par un groupe d'animaux domestiques chargés de le rapporter à ses propriétaires, Boog, Elliott et tous les autres animaux sauvages se lancent dans une grande mission de sauvetage...
The second movie in the Reel FX series has Cobra kidnapping the G.I. Joe commander General Hawk for nefarious purposes. Doctor Mindbender has invented a method to transform humans, into feral man-beasts that heed Cobra’s bidding. Mindbender calls the process "Venomization", wherein human DNA is fused with animal DNA. Cobra Commander’s plan is to brainwash and mutate Hawk into becoming the Venomized troops’ leader. Additionally, the Joe Team is in possession of a magnetic cannon, capable of delivering a cargo almost anywhere in the world, which is exactly the tool Cobra requires to Venomize the human population.
Narrated by the Iron Master, the story takes place in the Iron Master's forge. Tiger Claw has just earned his name, and so Iron Master explains how the war between the Arashikage Clan and the Red Ninjas began, by telling the origin of the rivalry between Snake Eyes and Storm Shadow. The story is told in flashbacks, to the first time that Snake Eyes and Storm Shadow faced off against each other, when the Hard Master put them through four trials. The trials end with Storm Shadow joining Cobra, blaming Snake Eyes for the demise of his family.
Lorsque les Joes infiltrent le quartier général de Cobra pour récupérer la technologie volée, ils découvrent que Cobra l'a déjà utilisée pour construire une armée d'androïdes mortels, déclenchant une bataille totale.