Commentaires
Suggestions de films similaires à 嵐の中の母
Il y a 32 films ayant les mêmes acteurs, 2 films avec le même réalisateur, 61877 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
嵐の中の母, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
![Le Chat, Shozo et ses deux maîtresses](/imagesen/small/190608.jpg)
, 2h16
Réalisé par Shirō ToyodaOrigine JaponGenres Drame,
Comédie,
Comédie dramatiqueActeurs Hisaya Morishige,
Isuzu Yamada,
Kyōko Kagawa,
Chieko Naniwa,
Eiko Miyoshi,
Isao YamagataNote64%
![3.233485](/static/star.png)
![3.233485](/static/star.png)
![3.233485](/static/star.png)
![3.233485](/static/star3.png)
Shozo tient une petite écope et vit avec sa femme Shinako, sa mère Orin qui occupe l'étage et une chatte Lili qu'il adore plus que tout. Après quatre ans de mariage et une énième dispute avec sa belle-mère autoritaire qui lui reproche de ne pas avoir donné naissance à un enfant, Shinako, excédée, décide de quitter le domicile conjugal. Shozo, qui préfère fuir les responsabilités, se réfugie à la plage avec son chat plutôt que d'assister au départ de sa femme. Shinako part s'installer chez sa sœur Hatsuko et son mari Soeyama qui possèdent une chambre à louer dans leur résidence.![Nuages épars](/images/small/190599.jpg)
, 1h35
Réalisé par Heinosuke GoshoOrigine JaponGenres Drame,
Comédie dramatique,
RomanceActeurs Yoichi Numata,
Hiroko Kawasaki,
Ken Mitsuda,
Fumiko Okamura,
Yoshio InabaNote65%
![3.264705](/static/star.png)
![3.264705](/static/star.png)
![3.264705](/static/star.png)
![3.264705](/static/star2.png)
Cinq étudiantes de Tokyo arrivent en train à la gare de Kobuchizawa. Elles profitent de leur longue correspondance pour visiter la pittoresque petite ville provinciale. Mais au moment de repartir l'une des étudiantes, Masako fait un malaise et elles loupent leur train. Osen qui assiste à la scène conduit les jeunes filles à l'auberge Yamada où elle travaille comme servante. Le jeune docteur Minami appelé au chevet de Masako diagnostique un début de pneumonie et prescrit à la malade dix jours de repos. Les camarades de Masako se résolvent à la laisser se remettre à l'auberge et à continuer leur expédition.![Une histoire d'Osaka](/imagesen/small/90408.jpg)
, 1h36
Réalisé par Kōzaburō YoshimuraOrigine JaponGenres Drame,
ComédieActeurs Ichikawa Raizō VIII,
Kyōko Kagawa,
Chieko Naniwa,
Shintarō Katsu,
Tamao Nakamura,
Eijirō TōnoNote69%
![3.496115](/static/star.png)
![3.496115](/static/star.png)
![3.496115](/static/star.png)
![3.496115](/static/star2.png)
Jinbei est paysan, il décide de s’enfuir avec sa femme et ses deux jeunes enfants à Osaka lorsqu'il se trouve incapable de payer ses taxes. Il cherche à demander de l'aide auprès de son frère Kazumi, employé à la maison Hanaya mais il est rudement mis à la porte. Arrivé sur le port d'Osaka, Jinbei assiste au déchargement de cargaisons de riz et tente de se faire embaucher, mais il essuie encore une fois un refus. Sa famille n'ayant pas mangé depuis deux jours, sa femme est désespérée et pense au pire quand leurs enfants découvrent que du riz échappé des ballots lors de leur déchargement était tombé dans la poussière. Dès lors, la famille se consacre à la ramasse de ces grains de riz poussiéreux pour les revendre.