Fanatique (The Fan) est un film américain d'Edward Bianchi sorti en salles en 1981.
Synopsis
Douglas Breen est un fan de la vedette Sally Ross. Mais un jour, il assassine la jeune femme responsable du courrier de son idole, car il n'a pas reçu de réponse à ses lettres. C'est ensuite au tour du partenaire de Sally d'être assassiné.
Il y a 226 films ayant les mêmes acteurs, 2 films avec le même réalisateur, 72894 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 1618 ayant exactement les mêmes 3 genres que Fanatique), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Fanatique, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h28 Réalisé parEdward Bianchi OrigineEtats-Unis GenresDrame, Policier ActeursJohn Stamos, Anson Mount, Robin Tunney, Gretchen Egolf, Joy Tanner, Karen Cliche Note58% Au début des années 1990, alors que les cours de la bourse explosent et que les golden Boys s'en donnent à cœur joie, Andrew et Robert Kissel, deux frères à qui tout semble réussir, profitent sans complexe et mènent la grande vie ! Maisons, voitures, voyages... Mais leurs vieux démons les rattrapent : Andrew ne parvient pas à surmonter un sentiment d'échec qui lui colle à la peau et multiplie les frasques, tandis que l'épouse de Robert s'ennuie dans sa cage dorée. Le rêve était trop beau, le drame couve. Deux millionnaires, deux cadavres... et deux destins foudroyés.
, 1h47 Réalisé parRob Reiner OrigineEtats-Unis GenresDrame, Thriller, Horreur ThèmesMise en scène d'un animal, Film sur un écrivain, Maladie, Mise en scène d'un cochon, Folie, Mise en scène d'un mammifère ActeursJames Caan, Kathy Bates, Lauren Bacall, Richard Farnsworth, Frances Sternhagen, Graham Jarvis Note77% Romancier à succès, Paul Sheldon est le créateur de la saga Misery, série de romans à l'eau-de-rose, mais, pour son dernier roman, il a décidé de faire mourir son personnage qui lui a apporté le succès afin de passer à autre chose. Désireux de se concentrer sur des histoires plus sérieuses, il écrit dans un chalet du Colorado un manuscrit pour un nouveau roman qui, il l'espère, lancera sa nouvelle carrière. Il prend ensuite le volant de sa voiture, une Ford Mustang 1965, sous un blizzard, pour regagner New York. La visibilité sur la route étant presque nulle, il finit par avoir un accident. Inconscient, il est secouru par Annie Wilkes, une infirmière admiratrice de Misery qui le ramène chez elle.