Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
J'aime toutes les femmes est un film français de genre Comédie réalisé par Karel Lamač sorti en France le 24 octobre 1935 avec Danielle Darrieux

J'aime toutes les femmes (1935)

J'aime toutes les femmes
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
Sortie en France 24 octobre 1935
Durée 1h35
Réalisé par ,    
OrigineFrance
Genres Comédie
Note62% 3.149983.149983.149983.149983.14998

J'aime toutes les femmes est un film franco-allemand réalisé par Carl Lamac et Henri Decoin, sorti en 1935.

Synopsis

Jean Kiepura joue un double jeu et campe une double vie en parallèle. D'une part, il bénéficie de la popularité d'un chanteur à succès, d'autre part il revêt les habits d'un simple garçon épicier. Cette périlleuse acrobatie lui permet de séduire puis d'épouser les deux femmes dont il est amoureux.

Acteurs

Bande annonce de J'aime toutes les femmes

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à J'aime toutes les femmes

Il y a 170 films ayant les mêmes acteurs, 98 films avec le même réalisateur, 37047 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé J'aime toutes les femmes, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Premier rendez-vous, 1h45
Réalisé par Henri Decoin
Origine France
Genres Comédie, Comédie romantique, Romance
Acteurs Danielle Darrieux, Louis Jourdan, Fernand Ledoux, Jean Tissier, Gabrielle Dorziat, Sophie Desmarets
Note68% 3.4082053.4082053.4082053.4082053.408205
Micheline est une jeune orpheline élevée à l'Assistance Publique. Elle rêve de rencontrer l’amour et pour cela, correspond secrètement avec un inconnu depuis des semaines. Elle décide, avec la complicité d’une amie, de s’échapper quelques heures de l’orphelinat pour rencontrer son correspondant avec qui elle a pris son premier rendez-vous. Micheline est très déçue quand elle rencontre « l’inconnu », Nicolas Rougemont, triste quinquagénaire qui voyant sa déception lui déclare être venu à la place de Pierre, empêché en dernière minute. Pourtant, M. Rougemont est bien l’auteur de ces lettres que Micheline affectionne tant. La jeune fille est paniquée à l’idée de retourner à l’orphelinat qui a dû se rendre compte de son absence. Nicolas lui propose alors de l’accueillir quelque temps, en attendant de trouver une solution à son problème, dans son appartement qu’il occupe dans l’enceinte d’un collège de garçons où il enseigne. Le lendemain, voilà que débarque le fameux Pierre, neveu de Nicolas. C’est le coup de foudre pour Micheline qui croit rencontrer son inconnu épistolaire. Embarrassé, Nicolas explique toute l’histoire à Pierre qui amusé accepte de jouer le rôle de « l’inconnu ». Très vite pris au jeu, il invite Micheline à « rejouer » leur premier rendez-vous. Mais Nicolas, jaloux, se dispute avec Pierre, Micheline les surprend et comprend que l’on s’est moqué d’elle. Elle décide de retourner à l’orphelinat en sachant que, pour sa fugue, elle risque la maison de correction. Mis au courant de l’aventure, les élèves de Nicolas veulent sauver l’orpheline et réunissent la somme d’argent qui permet à Nicolas d’adopter Micheline et d’accorder sa main à Pierre.
Battement de cœur, 1h37
Réalisé par Henri Decoin
Origine France
Genres Drame, Comédie
Acteurs Danielle Darrieux, Claude Dauphin, André Luguet, Jean Tissier, Julien Carette, Saturnin Fabre
Note67% 3.3723.3723.3723.3723.372
Arlette, jeune orpheline, fugue d’une maison de correction. Elle se retrouve seule et sans un sou dans Paris. En cherchant du travail, elle se présente chez M. Aristide, directeur d'une école qui enseigne un métier bien particulier, celui de pickpocket. Très vite, nécessité oblige, Arlette s'exerce dans la rue et s’en prend sans le savoir à un ambassadeur. L'ayant prise en flagrant délit, ce dernier emmène Arlette chez lui et lui impose un marché dont elle ne va découvrir les raisons qu'au fil des heures.
Mademoiselle ma mère, 1h35
Réalisé par Henri Decoin
Origine France
Genres Comédie
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Danielle Darrieux, Pierre Brasseur, Pierre Larquey, André Alerme, Robert Arnoux, Alfred Pasquali
Note61% 3.0876053.0876053.0876053.0876053.087605
La jeune, jolie et frivole Jacqueline désespère ses parents qui ne parviennent pas à « la caser ». Après quatorze fiançailles rompues en raison de son caractère inconstant, Jacqueline parie qu'elle épousera « le premier venu ». L'heureux élu est un veuf, Albert Letournel. Mais elle veut alors préserver sa vertu pour casser le mariage...