Il y a 415 films avec le même réalisateur, 49903 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 3602 ayant exactement les mêmes 2 genres que L'agent gelé), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé L'agent gelé, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1minutes Réalisé parGeorges Méliès OrigineFrance GenresComédie, Action, Policier ActeursGeorges Méliès Note52% Des voleurs s'introduisent par les toits d'un immeuble dans un appartement, jettent son propriétaire par-dessus une balustrade, et le cambriolent. Arrive ensuite un gendarme, que les voleurs arrivent à contourner puis à bloquer dans une lucarne.
Réalisé parGeorges Méliès OrigineFrance GenresThriller, Comédie, Fantasy, Action, Musical ThèmesLa musique ActeursGeorges Méliès Note69% En s'asseyant à la suite sur des chaises, un homme (Georges Meliès) se multiplie pour former un orchestre, qui joue. Ensuite, il réintègre chacun de ses doubles, fait disparaître les chaises puis disparaît lui-même.
Réalisé parGeorges Méliès OrigineFrance GenresComédie ActeursGeorges Méliès Note47% Dans son atelier, un peintre habille un mannequin pour le peindre. Pendant qu'il a le dos tourné, son domestique, plumeau sous le bras, prépare une mauvaise blague avec l'aide d'une jeune femme. Dès qu'il a posé le mannequin sur l'estrade et s'en est retourné derrière sa toile, elle déplace le mannequin et prend sa place. L'artiste ne s'aperçoit de rien, se contentant de rectifier le drapé. Alors qu'il lui tourne le dos, elle se saisit d'un balai et en frappe violemment sa victime. Faussement renseigné par son domestique, il se saisit à son tour du balai pour l'asséner sur la jeune femme qui, entretemps, a placé le mannequin à sa place. Le mannequin tombe sur un meuble qui entraîne le peintre à terre.
, 3minutes Réalisé parGeorges Méliès OrigineFrance GenresFantastique, Comédie, Fantasy, Romance ActeursGeorges Méliès Note54% Un Pierrot joue d'un instrument devant une bâtisse, dont sort un gentilhomme énervé par ces bruits et le menace. Pierrot se met ensuite à dépérir. Soudaine, la Lune se met à grossir, sur le croissant duquel est allongée une femme. Pierrot lui fait la cour, puis joue à nouveau de son instrument. L'homme énervé revient alors, mais cette fois-ci avec ses sbires qui tentent de l'attraper. La dame sur la Lune fait aussitôt disparaître ses acolytes et grimper Pierrot sur le croissant, puis change l'apparence du gentilhomme en personnage crasseux. Le couple disparaît, un œil remplace la Lune puis plus rien. Pendant ce temps, le gentilhomme n'est pas reconnu par ses valets, qui le rouent de coup. La Lune revient, sous la forme d'un visage et se met à rire de moquerie.