La Douceur de vivre du comte Bobby (titre original : Das süße Leben des Grafen Bobby) est un film autrichien réalisé par Géza von Cziffra sorti en 1962.
Il s'agit de la suite de Les Aventures du comte Bobby, sorti l'année précédente.
Synopsis
Le comte Bobby et le baron Mucki ont fondé le bureau de détective Pfiff & Greif afin de gagner de l'argent. Peu de temps avant la faillite de leur entreprise, ils reçoivent une commande lucrative de Benevenuto Sokrates Socre : ils doivent confondre un réseau de proxénètes.
Suggestions de films similaires à La Douceur de vivre du comte Bobby
Il y a 115 films ayant les mêmes acteurs, 40660 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 2850 ayant exactement les mêmes 2 genres que La Douceur de vivre du comte Bobby), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé La Douceur de vivre du comte Bobby, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Quand les comédiens Heinz Doll, Toni Mack et Hans Stiegler n'ont plus d'engagement, ils répondent à l'annonce du grand hôtel "Zum blauen Enzian" à la recherche d'un serveur, d'un portier et d'un liftier.
Heinz, Toni et Hans sont de bons employés, satisfaisant leur chef Theres Stolzinger. Il en va de même coté cœur : Vroni, une femme de chambre, jette des regards amoureux sur Hans et la cuisinière Walpurga propose toujours quelque chose à manger à Toni qui ne peut pas refuser.Heinz n'a pas perdu son charme auprès de sa chef. Mais il a un concurrent, le Dr. Elz. Aussi, quand Anne Marie, la jolie belle-fille de Mme Stolzinger, vient travailler après avoir fait l'école hôtelière, tous les sentiments sont bouleversés et une fin heureuse s'éloigne. Une excursion de Heinz et Annemarie sur le Grossglockner va rendre clairs les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
, 1h34 OrigineAutriche GenresComédie, Musical ActeursPeter Alexander, Gunther Philipp, Vivi Bach, Bill Ramsey, Fritz Muliar, Oskar Sima Note52% La comtesse Ratzeberg, la tante du comte Bobby, voudrait accompagner la fille du millionnaire américain Piper en tant que chaperonne lors d'un voyage à travers l'Europe. Malheureusement la vieille dame est gravement malade. Comme on a besoin de l'argent de toute urgence, son neveu Bobby s'habille comme la comtesse Ratzeberg et commence le voyage. Le comte Bobby tombe amoureux de sa pupille Marie et se présente maintenant à elle comme un homme. Mais au grand dam de Bobby, son meilleur ami, le baron Mucki, est également amoureux de Mary. Et celui-ci lui met toutes sortes de bâtons dans les roues. À un moment donné, le comte Bobby est désespérément submergé par des vêtements qui changent constamment et Mary vient derrière elle. Bien sûr, elle ne peut pas être en colère contre lui depuis longtemps, et le jeune bonheur est parfait.