Commentaires
Suggestions de films similaires à La trattativa
Il y a 6 films ayant les mêmes acteurs, 4 films avec le même réalisateur, 56700 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 13 ayant exactement les mêmes 3 genres que
La trattativa), pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
La trattativa, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :

, 1h20
Réalisé par Sabina GuzzantiGenres DocumentaireThèmes Politique,
Documentaire sur la politique,
PolitiqueActeurs Sabina Guzzanti,
Rory Bremner,
Karl Zéro,
Paolo Rossi,
Dario Fo,
Daniele LuttazziNote70%




Dans une Italie où Berlusconi contrôle la quasi-totalité des médias, Sabina Guzzanti, célèbre humoriste italienne, voit son show déprogrammé de la télévision publique après sa première diffusion sous prétexte de « vulgarité » et d’insultes au gouvernement.
À l’occasion de cette mise à pied, Sabina Guzzanti va enquêter avec autant d’humour que de sérieux auprès de la classe politique et médiatique sur l’état de la démocratie en Italie et en Europe.
, 1h30
Réalisé par Pierfrancesco DilibertoOrigine ItalieGenres Drame,
Comédie,
Comédie dramatique,
Policier,
RomanceThèmes Mafia,
La mer,
Transport,
GangstersActeurs Cristiana Capotondi,
Pierfrancesco Diliberto,
Ninni Bruschetta,
Claudio Gioè,
Barbara Tabita,
Salvatore BorgeseNote71%




Le film raconte de façon tragicomique la vie d'Arturo, qui depuis ses plus jeunes années, croise la route de la mafia. C'est un enfant particulièrement sensible aux bizarreries qu'il voit survenir tous les jours dans sa ville. Il subit le destin de tous les jeunes journalistes et militants qui ont affronté la vérité en face et qui, trop souvent, deviennent des victimes de la mafia .
Réalisé par Paolo SorrentinoGenres Drame,
Comédie,
Comédie dramatiqueThèmes Sport,
FootballActeurs Toni Servillo,
Ninni Bruschetta,
Angela GoodwinNote70%




L'histoire se déroule en 1980 à Naples. Les deux homonymes « Antonio Pisapia » sont au faîte de leur carrière. L'un, timide et renfermé, est un footballeur obligé d'interrompre sa brillante carrière après un accident lors d'un entrainement. L'autre, dit « Tony » est un chanteur à succès, égoïste et drogué, accusé de viol après avoir séduit une mineure obligé, est rejeté du monde du spectacle. Tous deux, et en parallèle, essayeront de se réintégrer dans leurs mondes respectifs.
, 1h21
Genres ComédieThèmes Sexualité,
Homosexualité,
LGBT,
LGBTActeurs Francesco Montanari,
Valeria Bilello,
Monica Guerritore,
Ninni Bruschetta,
Andrea RiveraNote65%




Mattia, garçon romain homosexuel, vit chez ses parents. Il a une relation avec Eduard, jeune homme espagnol qui vit dans son pays, mais il cache cette liaison à ses parents, craignant leur réaction. ne l'a dit qu'à quelques amis. Eduard de son côté vit son homosexualité librement. Tous les non-dits de Mattia vont-ils s'écrouler, lorsqu'Eduard annonce à son amoureux qu'il veut venir à Rome pour entre autres faire la connaissance de ses « beaux-parents »? Mattia se trouve donc devant des choix difficiles à assumer : soit tout avouer à ses parents, soit reconnaître que contrairement à ce qu'il avait affirmé à Eduard, il n'est pas un jeune homme homosexuel « libéré ». Il décide d'aller le voir en Espagne.
[...]Voir plus...
, 1h25
Réalisé par Woody Allen,
Walter HillOrigine Etats-UnisGenres Comédie,
Documentaire,
PolicierThèmes Hold up,
Gangsters,
EscroquerieActeurs Woody Allen,
Janet Margolin,
Louise Lasser,
Jacquelyn Hyde,
Lonny Chapman,
Marcel HillaireNote71%




Ce film raconte la vie de Virgil Starkwell. Enfant, Virgil s'essaie au violoncelle, mais il l'abandonne pour faire carrière dans le crime, malgré sa petite taille, sa timidité, et ses lunettes constamment cassées par les gros durs. Il braque une banque mais se fait arrêter misérablement et il est envoyé en prison. Il est libéré sur parole et vit de vols de sacs à main avant de rencontrer Louise, une blanchisseuse, avec qui il aura un enfant. Mais toujours sans le sou, il tente à nouveau de faire un braquage, n'y arrive pas et se fait renvoyer au bagne. Encore une fois, il s'échappe, attaché par des chaînes à d'autres bagnards. Il se fera définitivement arrêter en essayant de voler un vieux copain d'enfance s'avérant être un agent du FBI.
[...]Voir plus...
, 1h30
Réalisé par Gordon ParksOrigine Etats-UnisGenres Drame,
Thriller,
Comédie,
Documentaire,
Action,
PolicierActeurs Ron Leibman,
David Selby,
Sheila Frazier,
Pat Hingle,
Dan Frazer,
Arny FreemanNote65%




The film opens with archival footage from a press conference where NYPD officers Dave Greenberg and Robert Hantz are lauded by Commissioner Patrick V. Murphy commends them for the sheer volume of drugs and weaponry that the two cops have removed from the streets.