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Réalisé par Kaneto ShindōGenres DrameThèmes La mer,
TransportActeurs Nobuko Otowa,
Jūkichi Uno,
Taiji Tonoyama,
Sō Yamamura,
Kamatari Fujiwara,
Tsutomu ShimomotoNote71%
Toku, a factory worker (Taiji Tonoyama) gives food to a starving woman, Tsuru (Nobuko Otowa), who then follows him home. He shares a shack in a shanty village in Kawasaki with his friend Pin-chan (Jūkichi Uno). The two men try to get rid of her but then let her stay when she gives them money. Tsuru tells the people of the village that she lost her job due to a strike, then was robbed of her severance pay, then sold to a brothel in Tsuchiura. She ran away with a friend from Kawasaki. Toku and Pin-chan sell her to a geisha house and spend the money. She is thrown out. The owner demands his money back. Tsuru earns the money to pay their debt by working as a prostitute outside the station. The other prostitutes beat her. She fends them off with a policeman's revolver and is then shot dead by the police. , 1h59
Réalisé par Kaneto ShindōGenres DrameThèmes La mer,
Sport,
Transport,
Arts martiaux,
SamouraïActeurs Nobuko Otowa,
Kyōko Kishida,
Eitarō Ozawa,
Isao Kimura,
Jūkichi Uno,
Taiji TonoyamaNote71%
Au 14ème siècle, Ashikaga Takauji prend Kyoto avec les forces du nord. Le général Moroano écoute paresseusement une histoire sur le Heike dont il peine à déceler le sens. Jiju-dono, sa dame de compagnie favorite, éveille sont intérêt lorsqu’elle mentionne qu’une femme aussi belle que celle du conte existe. Dès lors, il la veut., 1h43
Réalisé par Kaneto ShindōOrigine JaponGenres Drame,
HorreurThèmes La mer,
Sport,
Transport,
Arts martiauxActeurs Nobuko Otowa,
Kei Satō,
Taiji Tonoyama,
Jūkichi UnoNote78%
À l'époque des cours du Nord et du Sud, guerre, meurtres et famines se succèdent. Alors que les hommes ont été pris par la guerre qui fait rage, deux femmes, belle-mère et belle-fille, survivent dans une petite hutte, dans une plaine recouverte de haute herbes. Elles survivent difficilement en traquant les samouraïs blessés pour les achever et vendre leurs effets au marché noir, dirigé par un vieil homme lubrique du nom d'Ushi. Expertes dans ce jeu de massacre elles jettent les dépouilles de leurs victimes dans un trou dont les toutes premières images du film nous disent qu'il est « profond et noir » (fukaku kurai ana), véritable bouche de l’enfer cachée par les hautes herbes.