Commentaires
Suggestions de films similaires à Les Cuistots de Sa Majesté
Il y a 551 films ayant les mêmes acteurs, 22 films avec le même réalisateur, 37264 ayant les mêmes genres cinématographiques, 1404 films qui ont les mêmes thèmes (dont 7 films qui ont les mêmes 2 thèmes que
Les Cuistots de Sa Majesté), pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
Les Cuistots de Sa Majesté, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :

, 18minutes
Réalisé par Edgar KennedyOrigine Etats-UnisGenres ComédieThèmes Cuisine,
Buddy movieActeurs Stan Laurel,
Oliver Hardy,
Dorothy Coburn,
Otto Fries,
Anita Garvin,
Sam LufkinNote66%




Mrs. Culpepper, une riche bourgeoise, donne un grand dîner. Pour la circonstance, elle a engagé deux extras (Laurel et Hardy) afin de servir à table. Mais ces derniers vont accumuler gaffes sur gaffes...
, 30minutes
Réalisé par Lewis R. Foster,
James Gibbons ParrottOrigine Etats-UnisGenres Comédie,
PolicierThèmes Buddy movieActeurs Stan Laurel,
Oliver Hardy,
Frank Austin,
Tiny Sandford,
Stanley Blystone,
Bobby BurnsNote70%




Alors qu'ils sont en train de pêcher, le duo apprend dans le journal qu'un certain Ebeneezer Laurel vient de décéder. Ne parvenant plus à se souvenir si Stan lui est lié, ils décident tout de même d'aller voir la maison du défunt. Une fois sur place, ils se rendent compte qu'Ebeneezer a été assassiné et que la police a fait exprès de placer l'avis de décès dans le journal afin de faire réagir les gens et de trouver le coupable.
, 25minutes
Réalisé par James Gibbons ParrottOrigine Etats-UnisGenres ComédieThèmes Mise en scène d'un animal,
Cirque,
Mise en scène d'un lion,
Mise en scène d'un singe,
Buddy movie,
Mise en scène d'un mammifèreActeurs Stan Laurel,
Oliver Hardy,
Billy Gilbert,
James Finlayson,
Bobby Burns,
Jack HillNote67%




Laurel et Hardy font partie d'un cirque, la maladresse "naturelle" du duo sur scène fait beaucoup rire les spectateurs, mais une maladresse de trop avec un canon trop chargé en poudre fait fermer le cirque. Ils sont à la rue avec un chimpanzé malin qu'ils ne sont pas arrivés à mettre en cage et suivis par un lion affamé. Ils cherchent un hôtel et arrivent chez quelqu'un à bout de nerfs qui attend le retour de son épouse.
, 19minutes
Réalisé par James Gibbons ParrottOrigine Etats-UnisGenres ComédieThèmes Maladie,
Buddy movieActeurs Stan Laurel,
Oliver Hardy,
May Wallace,
Billy Gilbert,
Sam Lufkin,
William AustinNote72%




Laurel et Hardy montent dans un bus et s'installent sur l'impériale. En bas à côté de la conductrice, un drame va se jouer: un petit caniche d'une cliente respire de la farine, et se retrouve avec le museau plein de bave : tout le monde le croit enragé, et les gens sautent en marche, alors que le bus roule encore à vive allure! Toujours à l'étage, nos deux comiques n'ont rien remarqué, sauf que le bus roule sur le trottoir.
, 21minutes
Réalisé par George MarshallOrigine Etats-UnisGenres ComédieThèmes Buddy movieActeurs Stan Laurel,
Oliver Hardy,
Mae Busch,
Billy Gilbert,
George MarshallNote71%




Cela ne va pas bien entre Oliver et son épouse : elle est agacée par le fait que son mari passe plus de temps avec son ami Stan. Un nouveau quiproquo, où Stan appelle Oliver pour lui proposer une sortie mais celui-ci fait croire à sa femme qu'il s'agit de son chef au travail, amène madame Hardy à le quitter. Afin de la faire revenir en l'attendrissant, Stan propose à son ami d'adopter un enfant pour le couple. Alors qu'ils rentrent à la maison avec ledit enfant, les papiers du divorce arrivent. Stan préférerait s'en aller mais Oliver lui rappelle sa responsabilité envers l'enfant. Le nouveau couple prend donc en charge l'enfant, à sa manière.
[...]Voir plus...
, 20minutes
Réalisé par Lloyd French,
Ray McCareyOrigine Etats-UnisGenres ComédieThèmes Buddy movieActeurs Stan Laurel,
Oliver Hardy,
Richard Cramer,
Arthur Housman,
Vivien Oakland,
Wilson BengeNote72%




Ordonné hors de la ville par colère juge Beaumont, Stanley et vagabonds Oliver rencontrent un ivrogne sympathique qui les invite à rester à son manoir luxueux. L'ivrogne ne peut pas trouver sa clé, mais les garçons trouver un moyen, l'envoi de la femme surprise à l'intérieur dans un faible. Ils lui font revivre avec ce qu'ils pensent est de l'eau, mais est en fait le gin, et tout se griser dans le processus. A l'extérieur, l'ivrogne se rend compte qu'il est à la mauvaise maison et tombe hors tension. Finalement, le vrai propriétaire arrive, nul autre que le juge Beaumont.
[...]Voir plus...