Les Loups blancs (titre original : Weisse Wölfe) est un film germano-yougoslave réalisé par Konrad Petzold et Boško Bošković, sorti en 1969.
Synopsis
Les seuls survivants d'un massacre - le jeune chef des Dakota, Faucon agile, sa femme, Cheveux Bleus, et deux compagnons - partent à la recherche d'un refuge dans les Blackhills. Au cours de leur périple, les événements à affronter se multiplient. Près de la ville de Tanglewood, un conflit fait rage entre Collins P. Harrington, un cupide propriétaire d'une mine, et Sam Blake, un négociant doué en affaires. La tension monte progressivement au cœur de la ville. Alors qu'un convoi destiné à Blake est attaqué, un drame survient. James Bashan, à la solde de Harrington, tue Cheveux bleus. Faucon agile prépare alors sa vengeance.
Suggestions de films similaires à Les loups Blancs
Il y a 20 films ayant les mêmes acteurs, 8 films avec le même réalisateur, 70463 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 253 ayant exactement les mêmes 3 genres que Les loups Blancs), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Les loups Blancs, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h32 GenresDrame, Action, Aventure, Western ActeursGojko Mitić, Hans Finohr, Jiří Vršťala, Hannjo Hasse, Henry Hübchen, Brigitte Krause Note57% 1874. Dans une cabane, le gang mené par Red Fox assassine l'Indien Mattotaupa, parce qu'il refuse de dire où sa tribu cache l'or. Son fils Tokei-ihto voit la scène. En tant que chef de guerre de la bande des Ours de la tribu des Oglalas, Tokei-ihto se venge en créant des troubles et s'attaque au fort militaire des Blancs. Deux ans après l'assassinat, Tokei-ihto est invité à une conférence de paix dans le fort reconstruit. Il est arrêté et emprisonné pendant des mois pour trahison.