Love Crimes of Kabul is a 2011 documentary film following select cases of inmates at Badam Bagh women's prison in Kabul, Afghanistan, where half are jailed for "moral crimes" such as adultery, premarital sex and running away from home. "If they were good women, they wouldn't be here," says a prison guard at the beginning of the film.
Suggestions de films similaires à Love Crimes Of Kabul
Il y a 8961 ayant les mêmes genres cinématographiques, 3584 films qui ont les mêmes thèmes (dont 10 films qui ont les mêmes 4 thèmes que Love Crimes Of Kabul), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Love Crimes Of Kabul, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 23minutes Réalisé parWalter Salles OrigineBresil GenresDocumentaire ThèmesLa prison, Documentaire sur le droit, Documentaire sur une personnalité, Documentaire sur la police Note74% Après avoir lu un article sur l'artiste polonais Franz Krajcberg dans le magazine Veja, la détenue Maria do Socorro Nobre décide de lui écrire une lettre. Socorro a été condamnée à plus de 21 ans dans une prison pour femmes au Salvador, Bahia, tandis que Franz est un artiste tourmenté qui a perdu sa famille et vécu son enfance dans un ghetto en Pologne, mais qui a survécu à l'Holocauste. Franz s'est installé au Brésil et a retrouvé le goût de la vie en vivant près de la nature. Il inspire Socorro à rêver de nouveau à la vie.
, 1h29 Réalisé parNick Broomfield GenresDrame, Documentaire, Policier ThèmesLa prison, Documentaire sur le droit, Documentaire sur une personnalité, Tueur en série, La peine de mort, Documentaire sur la police ActeursNick Broomfield Note70% Le documentariste britannique Nick Broomfield crée une suite à son documentaire de 1992 sur la tueuse en série Aileen Wuornos, une prostituée de grand chemin qui a été condamnée pour avoir tué six hommes en Floride entre 1989 et 1990. En interviewant une Wuornos de plus en plus instable mentalement, Broomfield capture l'esprit déformé d'une meurtrière que l'État de Floride juge saine d'esprit - et donc apte à exécuter. Tout au long du film, Broomfield inclut des images de son témoignage au procès de Wuornos.