Max Takes Tonics (French: Max victime du quinquina) is a 1911 French film directed by Max Linder.
The film is also known as Max and His Prescription (United Kingdom) and Victime du quinquina (French alternative title).
Synopsis
Max a besoin d'un tonique après une maladie et le médecin lui prescrit un verre de vin de Bordeaux trois fois par jour. Une seule fois ne suffit pas, car Max boit un quart de verre de vin et s'attire des ennuis.
Suggestions de films similaires à Max victime du quinquina
Il y a 51 films ayant les mêmes acteurs, 36 films avec le même réalisateur, 37089 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Max victime du quinquina, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Max s'est épris d'une jolie fille dont le père est pianiste, et se fait passer pour un virtuose, en jouant sur un piano mécanique. Cependant, lors d'une soirée mondaine, il se retrouve face à un vrai piano...
Max tombe amoureux de Lili une danseuse mais Lili n’est pas une personne légère. Max, désespéré, fait de la neurasthénie. Il va trouver un médecin de ses amis qui lui conseille de se distraire et lui offre un billet de théâtre, celui du médecin de service. Le hasard veut que ce soir-là, il y ait un malade. Max, alors, improvise une médication fantaisiste qui nous mène jusqu’au tableau final où Max se trouve dans les bras de Lisette.