Commentaires
Suggestions de films similaires à On Borrowed Time
Il y a 340 films ayant les mêmes acteurs, 29 films avec le même réalisateur, 89560 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 597 ayant exactement les mêmes 3 genres que
On Borrowed Time), 4292 films qui ont les mêmes thèmes, pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
On Borrowed Time, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
![The Guardsman](/images/small/134482.jpg)
, 1h22
Réalisé par Harold S. Bucquet,
Sidney FranklinOrigine Etats-UnisGenres Drame,
Comédie,
Comédie dramatiqueThèmes Théâtre,
Adaptation d'une pièce de théâtreActeurs Alfred Lunt,
Lynn Fontanne,
Roland Young,
Zasu Pitts,
Herman Bing,
Maude EburneNote63%
![3.191055](/static/star.png)
![3.191055](/static/star.png)
![3.191055](/static/star.png)
![3.191055](/static/star3.png)
Un acteur autrichien se fait passer pour un officier afin de mettre l'amour de sa femme à l'épreuve.![Chagrin d'amour](/images/small/80849.jpg)
, 1h38
Réalisé par Harold S. Bucquet,
Sidney FranklinOrigine Etats-UnisGenres Drame,
RomanceThèmes Théâtre,
Adaptation d'une pièce de théâtreActeurs Norma Shearer,
Fredric March,
Leslie Howard,
Beryl Mercer,
Ralph Forbes,
O. P. HeggieNote68%
![3.44205](/static/star.png)
![3.44205](/static/star.png)
![3.44205](/static/star.png)
![3.44205](/static/star2.png)
John Carteret (Leslie Howard) is a wealthy man with a huge estate. He was set to marry Moonyeen Clare (Norma Shearer), but on their wedding day she was accidentally killed during the wedding ceremony by her drunken and jealous ex-fiance Jeremy Wayne (Fredric March), who actually meant to kill John. John has spent the rest of his life in mourning. However, Moonyeen has kept in touch with him from the next life. He runs the estate, and has a private retreat where he communicates with her spirit. ![Cœur de tzigane](/imagesen/small/79505.jpg)
, 1h5
Réalisé par Harold S. Bucquet,
Fred NibloOrigine Etats-UnisGenres Drame,
BiographieThèmes La télévision,
Adaptation d'une pièce de théâtreActeurs Joan Crawford,
Nils Asther,
Aileen Pringle,
Warner Oland,
Carmel Myers,
Harry MyersNote26%
![1.306715](/static/star.png)
![1.306715](/static/star2.png)
![1.306715](/static/star3.png)
![1.306715](/static/star3.png)
Adrienne, jeune Bohémienne, monte sur les planches au cours d'une fête foraine. Elle tombe amoureuse du prince Maurice, mais ils doivent se séparer car il est appelé auprès d'une duchesse très influente. Quelques années plus tard, Adrienne devient une actrice de théâtre célèbre et elle retrouve le prince. De manière providentielle, elle joue dans une pièce qui rappelle sa première histoire avec Maurice de Saxe. Celui-ci lutte pour retrouver son trône qui a été usurpé par un dictateur. Avec l'aide d'Adrienne, il va le tuer.![Dulcy](/imagesen/small/80175.jpg)
, 1h15
Réalisé par King Vidor,
Harold S. BucquetOrigine Etats-UnisGenres Comédie,
RomanceThèmes Théâtre,
Adaptation d'une pièce de théâtreActeurs Marion Davies,
Elliott Nugent,
Raymond Hackett,
Franklin Pangborn,
William Holden,
George IrvingNote58%
![2.900725](/static/star.png)
![2.900725](/static/star.png)
![2.900725](/static/star2.png)
![2.900725](/static/star3.png)
Dulcy, la fiancée de Gordon, un jeune homme d'affaires, tente d'aider son futur mari à réussir dans les affaires. Mais si elle ne fait pas toujours ce qu'il faut au bon moment, elle n'est pas si bête.![Le Retour de Peter Grimm](/imagesen/small/140412.jpg)
, 1h25
Réalisé par George Nichols Jr.,
Victor Schertzinger,
George Nicholls, Jr.Origine Etats-UnisGenres Drame,
Comédie,
Fantasy,
RomanceThèmes Magie,
Adaptation d'une pièce de théâtreActeurs Lionel Barrymore,
Helen Mack,
Edward Ellis,
Donald Meek,
Allen Vincent,
Ethel GriffiesNote61%
![3.09422](/static/star.png)
![3.09422](/static/star.png)
![3.09422](/static/star.png)
![3.09422](/static/star3.png)
![3.09422](/static/star3.png)
![Impétueuse Jeunesse](/images/small/81599.jpg)
, 1h38
Réalisé par Clarence BrownOrigine Etats-UnisGenres Drame,
ComédieThèmes Adaptation d'une pièce de théâtreActeurs Wallace Beery,
Lionel Barrymore,
Mickey Rooney,
Aline MacMahon,
Eric Linden,
Cecilia ParkerNote68%
![3.444185](/static/star.png)
![3.444185](/static/star.png)
![3.444185](/static/star.png)
![3.444185](/static/star2.png)
En 1906, le jeune Richard Miller est sélectionné pour prononcer le discours d'entrée au lycée. Idéaliste, il tente d'y glisser quelques idées anticapitalistes, mais c'est compter sans son père, Nat, qui l'en empêche rudement. Plus tard, lors de la fête nationale, le 4 juillet, Richard s'éprend de Muriel McComber. Il lui écrit des lettres d'amour enflammées, qui ne laissent indifférents ni Muriel, ni, hélas, son père, lorsqu'il les découvre. Celui-ci oblige les jeunes gens à se séparer. Richard se saoule alors en compagnie d'une inconnue avant de trouver refuge chez son oncle Sid, un alcoolique invétéré, qui lui prodigue les conseils que lui inspira son expérience de la vie...![Calling Dr. Gillespie](/images/small/136070.jpg)
, 1h24
Réalisé par Harold S. BucquetOrigine Etats-UnisGenres Drame,
Thriller,
Comédie,
PolicierThèmes Maladie,
Psychologie,
FolieActeurs Lionel Barrymore,
Donna Reed,
Philip Dorn,
Phil Brown,
Nat Pendleton,
Alma KrugerNote61%
![3.09847](/static/star.png)
![3.09847](/static/star.png)
![3.09847](/static/star.png)
![3.09847](/static/star3.png)
John Hunter Gerneide, un jeune chirurgien psychiatre hollandais, soigne un étudiant, Roy, en proie à des accès de folie. Lors d'une de ses crises, Roy commet une série de crimes atroces et accuse le docteur Gillespie d'en être responsable.![Carolina](/imagesen/small/81275.jpg)
, 1h22
Réalisé par Henry KingOrigine Etats-UnisGenres Drame,
Comédie,
Comédie romantique,
RomanceThèmes Théâtre,
Adaptation d'une pièce de théâtre,
Films pour enfantsActeurs Janet Gaynor,
Lionel Barrymore,
Robert Young,
Stepin Fetchit,
Shirley Temple,
Henrietta CrosmanNote60%
![3.047885](/static/star.png)
![3.047885](/static/star.png)
![3.047885](/static/star.png)
![3.047885](/static/star3.png)
![3.047885](/static/star3.png)
![Vies privées](/images/small/2352.jpg)
, 1h24
Réalisé par Sidney FranklinOrigine Etats-UnisGenres Drame,
Comédie,
Comédie dramatique,
Comédie romantique,
RomanceThèmes Théâtre,
Adaptation d'une pièce de théâtre,
MariageActeurs Norma Shearer,
Robert Montgomery,
Reginald Denny,
Una Merkel,
Jean Hersholt,
George DavisNote66%
![3.34497](/static/star.png)
![3.34497](/static/star.png)
![3.34497](/static/star.png)
![3.34497](/static/star2.png)
Elyot Chase et Amanda Prynne, ont divorcé après un mariage tumultueux. Ils se remarient chacun de leur côté, mais le hasard fait que les deux couples se retrouvent pour leur lunes de miel dans deux suites contiguës dans le même hôtel sur la Côte d'Azur. Amanda reconnaissant Elyot veut partir mais Victor son nouveau mari s'y refuse, le ton monte et Victor descend seul au bar de l'hôtel. Elyot de son côté veut également quitter l'hôtel mais son épouse Sybil se met en colère, refuse de s'en aller et descend dîner seule. Amanda et Elyot finissent par se rapprocher et après s'être échangés des piques assassines, boivent et fument ensemble, se remémorent le "bon vieux temps", flirtent un peu et décident de quitter l'hôtel ensemble. Ils choisissent de se rendre à Saint-Moritz, mais le couple ne tarde pas à se quereller. D'un commun accord ils conviennent d'un "safeword" qui permettra de stopper instantanément toute querelle dès qu'il sera prononcé. Cette procédure fonctionne jusqu'à leur installation dans un chalet, mais là une dispute éclate, Amanda passe outre le safeword et les deux anciens époux se battent comme des chiffonniers. C'est à ce moment que Victor et Sybil qui étaient sur leur piste font leur apparition. Amanda s’apprête à partir avec sa valise mais Victor demande des explications. La jeune femme temporise et déclare qu'elle désire prendre son petit déjeuner avant toute discussion. les deux couples prennent le petit déjeuner dans un climat tendu, jusqu'à ce que les premières vannes entre Victor et Sybil éclatent. Pendant qu'ils s'expliquent, Elyot et Amanda sortent et partent de la station par le train dans lequel ils ne tardent pas à se quereller de nouveau. Mais le chef de train intervient en indiquant le nom du prochain arrêt : "Sollochs", or il se trouve que ce nom est le safeword du couple qui du coup cesse sa querelle et le film se termine ainsi.