Sushi Girl est un thriller criminel américain sorti en 2012, le premier long métrage réalisé par Kern Saxton.
Synopsis
Avant même le générique, Sushi girl commence par des images de la mise en route d'une bande magnétique audio pour un enregistrement. Puis une femme se maquille devant un miroir avec, en fond, un homme fumant un cigare. Le générique commence quand la femme finit par se déshabiller, il mêle la préparation de la femme en « corps sushi » par un chef sushi et la sortie d'un homme de prison avec la musique Diamonds are forever interprétée par Shirley Bassey. L'homme sortant de prion est Fish. Il vient de purger une peine de six ans pour un vol de diamants et il a beau avoir couvert ses complices, on l'attend à sa sortie pour l'amener directement auprès de Duke, le fumeur de cigare et ancien associé du vol. Duke attend Fish dans un restaurant japonais désaffecté avec trois autres complices du vol : Crow, Max et Francis. Dans le restaurant se trouve une immense table où la femme, dénudée en « corps sushi » (sushi girl), imperturbable, attend les cinq convives et écoutera leur conversation. Des flashbacks sur le moment du vol vont plusieurs fois interrompre le fil du repas. Pendant le repas, Fish est questionné afin de localiser les diamants, mais il ne peut pas leur fournir de réponse. Les quatre inquisiteurs vont vite déjanter : ils attachent Fish sur une chaise et le torturent à mort, puis Francis, soupçonné d'être un indicateur de la police (images pré-génériques), est tué à son tour par Duke. Les trois voleurs restants vont dégainer leurs armes et se tirer dessus. Seul Duke sort indemne de la fusillade et part manger une tranche de fugu, mais il se sent peu à peu paralysé, empoisonné à la tétrodotoxine du plat. La sushi girl se redresse alors et descend de la table. Elle confie à Duke, paralysé, que le fugu a été délibérément mal préparé. Il s'avère que le mari de la sushi girl a été abattu par Duke. La sushi girl s'est emparée des diamants pour fomenter sa vengeance. Finalement, elle abat Duke d'une balle avant de partir. [...]Voir plus...
Il y a 113 films ayant les mêmes acteurs, 33063 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 2381 ayant exactement les mêmes 3 genres que Sushi Girl), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Sushi Girl, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h29 OrigineEtats-Unis GenresDrame, Thriller, Action, Policier ActeursGary Frank, Jan-Michael Vincent, Frances Foster, Tony Todd, Stacey Dash, Deon Richmond Note61% Un vendredi après-midi comme les autres. Dans la tour Lincoln, les habitants rentrent précipitamment chez eux, s'enfermant à double tour. Tous savent qu'à la tombée de la nuit, le Gang des Vampires va errer dans les couloirs à la recherche d'une victime. Barry, un expert en assurances qui vient de divorcer, débarque sur les lieux sans savoir ce qui s'y trame...
, 1h33 OrigineEtats-Unis GenresThriller, Action, Horreur ActeursMark Hamill, Robert Mitchum, Michael Dudikoffi, Dee Dee Rescher, Debbie Evans, Timothy Brown Note51% Parce qu'elle est déçue par son mari policier, Lara s'enfuit en voiture. Sur la route, elle croise un autostoppeur qui lui demande de monter avec elle. Elle le prend en pitié et accepte. Erreur fatale, car l'autostoppeur s'avère être un dangereux psychopathe qui va lui faire vivre la pire nuit de sa vie.
, 2h8 Réalisé parHarald Zwart GenresThriller, Action ActeursPeter Stormare, Lena Olin, Mark Hamill, Terry Carter, Yevgeni Lazarev, Andrey Smolyakov Note58% Swedish military intelligence officers Carl Hamilton (Peter Stormare) and Åke Stålhandske (Mats Långbacka) are ordered to eliminate a band of Russian smugglers on the Russian tundra. The smugglers possess a nuclear missile, a 1.5 megaton SS-20, "enough to turn Paris, Washington or New York to ashes". What they do not know is that the smugglers they have intercepted were only a decoy, while the real missile was shipped to Libya. Mark Hamill plays Mike Hawkins, the film's antagonist, an American former CIA officer working in Murmansk.