Tout dépend des filles... est un film français de genre Comédie réalisé par Philippe Charigot sorti en France le 13 février 1980 avec Christine Murillo
Tout dépend des filles est un film français réalisé par Pierre Fabre, sorti en 1980.
Synopsis
Ils ont tous les deux plus de trente ans et vivent à Montmartre. Jean-Luc est ébéniste et Mathieu sculpteur. Mais ce sont plus des raisons sociales que de vrais boulots car ils vivent tous les deux plus pour boire et courir après les filles.
Suggestions de films similaires à Tout dépend des filles...
Il y a 185 films ayant les mêmes acteurs, 12 films avec le même réalisateur, 37066 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Tout dépend des filles..., vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h50 Réalisé parBertrand Tavernier, Claude Othnin-Girard OrigineFrance GenresDrame, Comédie ActeursMichel Piccoli, Michel Aumont, Christine Pascal, Gérard Jugnot, Arlette Bonnard, Liza Braconnier Note64% Le réalisateur Bernard Rougerie décide de s'isoler de sa famille dans un petit appartement pour écrire le scénario de son prochain film, sur lequel il piétine. Il fait rapidement la connaissance des voisins, unis dans une lutte contre les méthodes abusives du propriétaire. Au début réticent, il accepte de se joindre à leur combat, et noue une liaison avec sa jeune voisine Anne.
, 1h40 Réalisé parYves Boisset, Claude Othnin-Girard OrigineFrance GenresPolicier ActeursJean Yanne, Sterling Hayden, Raymond Pellegrin, Senta Berger, Gordon Mitchell, Daniel Ivernel Note61% La violence fait rage à Marseille. En pleine campagne électorale, deux clans s'affrontent : d'un côté, les Corses, dirigés par la famille Orsini; de l'autre, le jeune génération de gangsters, soutenant la candidature de Forestier. Ce dernier, afin de s'assurer la victoire, ne recule devant rien et fait assassiner les frères Orsini. Leur père, Louis Orsini, expatrié en Asie, apprend la nouvelle et décide de rentrer au pays afin d'obtenir sa vengeance...