Widows (Spanish: Viudas) is a 2011 Argentine dramatic comedy film directed by Marcos Carnevale. The film was the second highest grossing non-US film in Argentina in 2011.
Il y a 27 films ayant les mêmes acteurs, 62757 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 4474 ayant exactement les mêmes 2 genres que Viudas), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Viudas, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h43 Réalisé parLucrecia Martel OrigineArgentine GenresDrame, Comédie ThèmesAlcoolisme, Maladie, Psychotrope ActeursGraciela Borges, Mercedes Morán, Martín Adjemián, Andrea López Note69% Dans la torpeur subtropicale de février (saison chaude en Argentine), Mecha, son mari inexistant et leurs enfants sont en vacances dans leur maison de campagne, dans la province de Salta. Tali, une cousine, vient les y rejoindre avec ses enfants depuis la ville voisine de La Ciénaga. Il fait chaud, il pleut, l'eau de la piscine est croupie, une vache agonise embourbée dans la vase, les parents boivent, parlent peu, les cousins se draguent plus ou moins entre eux, la bonne éponge quand arrive un problème. Cette famille bourgeoise s'enlise progressivement ou, au mieux, stagne.
Réalisé parPablo Trapero OrigineFrance GenresDrame, Thriller ActeursMartina Gusmán, Bérénice Bejo, Édgar Ramírez, Graciela Borges Note61% Suite à un AVC de leur père, deux sœurs, Mia et Eugenia, se retrouvent auprès de leur mère Esmeralda dans la propriété familiale « La Quietud », province de Buenos Aires, après des années de séparation et de non-dits.
, 1h27 Réalisé parLeonardo Favio OrigineArgentine GenresDrame ActeursGraciela Borges, Walter Vidarte, Leonardo Favio Note75% Dans un petit village argentin, Fernández est l'employé de la quincaillerie du vieux don Vila. Il tombe amoureux de la belle mademoiselle Plasini, et se met à espérer la mort de son patron pour hériter de la boutique.
, 1h29 OrigineArgentine GenresDrame, Science-fiction, Fantasy ActeursJulieta Cardinali, Valeria Bertuccelli Note72% Dans un monde où la politique dirige les médias, la Télévision ne cesse d’émettre des programmes de masse pour contrôler l'Opinion Publique et guider la population. Obnubilé par les émissions de consommation le peuple se désintéresse de la politique. M. TELE, chef des programmes et dictateur du régime, a pour solution finale d’hypnotiser les gens pour s’en assurer une dévotion totale. Au milieu de ce monde de désolation, où les habitants ont été privés de toute parole et ne communiquent plus entre eux, subsiste LA VOIX. Elle est l'unique rescapée de cette dictature qui possède encore la parole et représente le dernier espoir de faire basculer le régime.