Il y a 193 films ayant les mêmes acteurs, 4 films avec le même réalisateur, 71890 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 3900 ayant exactement les mêmes 3 genres que Wild Horses), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Wild Horses, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
, 1h44 Réalisé parJames Franco OrigineEtats-Unis GenresDrame, Thriller, Policier ActeursJames Franco, Tim Blake Nelson, Jim Parrack, Scott Haze Note53% Dans le Tennessee rural des années 60 vit Lester Ballard, un tueur sociopathe et nécrophile dépossédé de tout. Identifié comme une menace par la communauté locale, il vit reclus au fond des bois dans une cabane abandonnée. Seul et loin de toute forme de contact humain, il devient de plus en plus déséquilibré se lance dans une vague de meurtres avec la police locale à ses trousses.
, 1h44 Réalisé parEmilio Aragón Álvarez OrigineEtats-Unis GenresDrame ActeursRobert Duvall, Jeremy Irvine, Angie Cepeda, Luis Tosar, Joaquín Cosío, Jim Parrack Note56% Forcé d'abandonner sa terre et sa maison au Texas, l'éleveur Red Bovie n'a pas du tout envie de prendre sa retraite dans un parc à roulottes. Il saute plutôt dans sa Cadillac et prend la route avec son petit-fils pour une dernière aventure palpitante remplie de fusils, de femmes et d'alcool. Une autre nuit au Vieux-Mexique.
, 1h48 Réalisé parPaul McGuigan OrigineEtats-Unis GenresDrame, Thriller, Policier ThèmesMafia, Gangsters ActeursJosh Hartnett, Morgan Freeman, Ben Kingsley, Lucy Liu, Stanley Tucci, Bruce Willis Note76% Slevin n'a vraiment pas de chance. Viré de son emploi, sans maison, il vient de surprendre sa copine avec un autre homme. En plus de cela, il se fait voler ses papiers en se rendant chez Nick Fisher, un pote à New-York. Et comme s'il n'avait pas assez de problèmes, son ami a tout simplement disparu et deux parrains new-yorkais s'en prennent à lui. En effet, le Rabbin et le Boss, qui se livrent une guerre de gangs sans merci, ont un point commun : Nick Fisher leur doit beaucoup d'argent. Et chacun d'entre eux va demander un service à Slevin, puisqu'il ne peut payer la dette de Nick. Une embrouille à la « Kansas City Shuffle » comme dirait Goodkat, un célèbre tueur, qui espère en finir avec une histoire qui se trame depuis plus de vingt ans, à l'époque où les deux parrains étaient complices…