Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Zombie Girl: The Movie est un film américain de genre Documentaire avec Emily Hagins

Zombie Girl: The Movie (2009)

Zombie Girl: The Movie
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !

Zombie Girl: The Movie is a 2009 documentary that was directed by Justin Johnson, Aaron Marshall, and Erik Mauck. The film focuses on the making of the 2006 zombie film Pathogen that was directed by Emily Hagins, who was twelve years-old at the time.

Synopsis

The documentary chronicles the making of Emily Hagin's feature-length zombie film Pathogen. The film, which took Hagin two years to complete and screen, was met with several setbacks during its filming due to elements such as theft of property. During the filming of Zombie Girl, the directors noted Hagin's growth as a fledgling director, as she was twelve at the time Pathogen was made.

Acteurs

Bande annonce de Zombie Girl: The Movie

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Zombie Girl: The Movie

Il y a 7 films ayant les mêmes acteurs, 18172 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 107 ayant exactement les mêmes 2 genres que Zombie Girl: The Movie), 1087 films qui ont les mêmes thèmes (dont 96 films qui ont les mêmes 4 thèmes que Zombie Girl: The Movie), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Zombie Girl: The Movie, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Never Sleep Again: The Elm Street Legacy, 4h
Réalisé par Daniel Farrands
Origine Etats-Unis
Genres Documentaire, Horreur
Thèmes Film traitant du cinéma, Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur le cinéma, Tueur en série, Documentaire sur les films
Acteurs Heather Langenkamp, Wes Craven, Robert Englund, Robert Shaye, Lisa Wilcox, John Saxon
Note85% 4.2817654.2817654.2817654.2817654.281765
Depuis des décennies, Freddy Krueger s'est frayé un chemin à travers les rêves d'innombrables jeunes, effrayant plus d'un demi-milliard de dollars au box-office à travers huit films terrifiants et spectaculaires.
Carnet de notes pour une Orestie africaine, 1h5
Réalisé par Pier Paolo Pasolini
Origine Italie
Genres Documentaire
Thèmes Film traitant du cinéma, Mythologie, Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur le cinéma, Documentaire sur une personnalité, Mythologie grecque, Documentaire sur les films, Documentaire autobiographique, Mythologie gréco-romaine
Acteurs Gato Barbieri, Pier Paolo Pasolini
Note66% 3.347743.347743.347743.347743.34774
En 1969, Pasolini voyage à travers la Tanzanie et l’Ouganda à la recherche des décors et des personnages de son prochain film : une adaptation de L'Orestie" d’Eschyle dans l’Afrique contemporaine. Il commente à voix haute, interroge les visages, les paysages, les situations et lit de larges et significatifs passages d’Eschyle. Il confronte ses idées, ses notes de voyage avec un groupe d’étudiants africains installés à l’université de Rome. Le film ne verra jamais le jour, mais ces notes filmées (et montées) par le cinéaste offrent une médiation sur l’indépendance, les promesses de la démocratie et le passage de l’âge archaïque à la civilisation moderne.
L'Œil de Vichy, 1h50
Réalisé par Claude Chabrol
Origine France
Genres Documentaire
Thèmes Film traitant du cinéma, Le racisme, Religion, Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur le cinéma, Documentaire sur la discrimination, Documentaire sur le droit, Documentaire sur la guerre, Documentaire historique, Documentaire sur une personnalité, Documentaire sur la religion, Politique, Religion juive, Documentaire sur la Seconde Guerre mondiale, Documentaire sur les films, Histoire de France, L'Occupation allemande en France
Acteurs Michel Bouquet, Brian Cox
Note71% 3.574033.574033.574033.574033.57403
Le film propose une sélection des actualités du régime de Vichy (d'août 1940 à août 1944) montée de manière chronologique. Aucun commentaire ne les accompagne. Le film « n'en a pas besoin », comme l'a expliqué Chabrol lors de la présentation de son travail.