Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Carmen De Rue est une Actrice Américaine

Carmen De Rue

Carmen De Rue
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis

Carmen De Rue est une actrice américaine née le 6 février 1908 à Pueblo, Colorado (États-Unis), morte le 28 septembre 1986 à North Hollywood (Californie).

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Carmen De Rue (9 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

The Girl with the Champagne Eyes
Réalisé par Chester M. Franklin
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Thèmes Films pour enfants
Acteurs Jewel Carmen, Lee Shumway, G. Raymond Nye, Alfred Paget, Francis Carpenter, Carmen De Rue
Rôle Enfant de mineur

Nellie Proctor vole un portefeuille lors de la traversée d'un bateau à destination de San Francisco. Pensant avoir été repérée, elle jette le portefeuille sous la chaise la plus proche, sur laquelle est assis un certain James Blair. Ce dernier se retrouve accusé du vol, et dès l'arrivée du bateau à destination, il est mis en prison.
Cheerful Givers, 50minutes
Réalisé par Paul Powell
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique
Thèmes L'enfance, Sexualité, LGBT, Travestissement au cinéma
Acteurs Bessie Love, Kenneth Harlan, Josephine Crowell, Spottiswoode Aitken, Pauline Starke, Violet Radcliffe
Rôle Orphan

Judy gère les affaires de la maison qu'elle occupe avec son père, le Révérend Deady, et sa sœur cadette Abigail. Lorsque Harriet Gray, une femme d'affaires au cœur de pierre, exige le remboursement de l'hypothèque de l'orphelinat, les Deady ouvrent leur propre maison à sept des orphelins. Ce qui augmente les charges de la famille et oblige Judy à se trouver un autre travail.
Acquitted
Acquitted (1916)

Réalisé par Paul Powell
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Acteurs Wilfred Lucas, Mary Alden, Bessie Love, Elmer Clifton, Carmen De Rue, Sam De Grasse
Rôle Nellie Carter

La veille de Pâques, John Carter, un employé d'une compagnie d'assurances, rentre chez lui, dans son cottage de banlieue où il vit avec sa femme et ses deux filles. Les Carter ont une vie heureuse jusqu'à ce que le caissier Charles Ryder soit assassiné par le gardien de nuit, un cocaïnomane en manque d'argent, et que Carter soit accusé car il travaillait avec Ryder ce soir-là. Durant l'interrogatoire très musclé de la police, Carter agit comme un coupable, mais un reporter, Ned Fowler, amoureux d'Helen, une des filles de Carter, intervient. Après que le gardien, arrêté pour s'être battu et en manque, s'est confessé, Carter est relâché, mais le président le la compagnie d'assurances Ira Wolcott ne veut pas le réintégrer à cause de sa "notoriété".
Le Mari de l'Indienne, 1h14
Réalisé par Oscar Apfel, Cecil B. DeMille
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Mélodrame, Western
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Dustin Farnum, Red Wing, Monroe Salisbury, Winifred Kingston, Cecil B. DeMille, Hal Roach
Rôle Hal
Note57% 2.855082.855082.855082.855082.85508
James Wynnegate, un officier de l'armée anglaise, est accusé de détournement de fonds alors que le coupable est son propre frère. Il s'échappe vers l'Ouest des États-Unis et rencontre une Indienne, Nat-U-Rich, qui lui sauve deux fois la vie. Wynnegate se marie à Nat-U-Rich qui lui donne un fils. Lorsque le frère de Wynnegate meurt, il confesse sa faute et Wynnegate est finalement blanchi de toutes les accusations dont il faisait l'objet en Europe. Entre-temps, Nat-U-Rich commet un meurtre avant de se suicider, laissant donc son mari seul avec leur fils. Après sa rencontre avec son nouvel amour, Lady Diana, Wynnegate décide de rentrer en Angleterre avec elle.