Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Caroline Peters est un Acteur né le 7 septembre 1971

Caroline Peters

Caroline Peters
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Naissance 7 septembre 1971 (53 ans)

Caroline Therese Aksinia Peters, née le 7 septembre 1971 à Mayence, est une actrice allemande de théâtre, de cinéma et de télévision.

Elle fait partie de la troupe du Burgtheater de Vienne. Elle est surtout connue pour son rôle de policière de haut niveau déplacée contre son gré dans un petit village de l'Eifel, dans la série télévisée policière humoristique Mord mit Aussicht . Au cinéma, elle a joué entre autres dans Der Vorname , une adaptation du film Le Prénom.

Elle a été récompensée entre autres par le prix Adolf-Grimme et a été nommée deux fois « acteur de l'année » par la revue Theater heute .

Biographie

Caroline Peters est la fille du psychiatre Uwe Henrik Peters et de la spécialiste de la littérature Johanne Peters, née Schuchardt. Elle grandit à Mayence puis à Cologne. Elle étudie ensuite l'art dramatique à l'école de musique et de théâtre de la Sarre à Saarbrücken.

Elle obtient son premier rôle en 1995 au Schaubühne de Berlin. À partir de 1999, elle joue au Deutsches Schauspielhaus de Hambourg et au Schauspielhaus de Zurich. Depuis 2004, elle est membre de la troupe du Burgtheater de Vienne. En 2006, elle obtient le Prix Nestroy du meilleur rôle secondaire pour son rôle dans Höllenangst de Johann Nestroy.

Elle fait ses débuts à la télévision en 1998. C'est surtout le rôle principal dans la série policière humoristique Mord mit Aussicht entre 2008 et 2014 qui la rend connue.

Elle joue également dans des pièces radiophoniques et au cinéma.

Elle vit à Vienne et passe beaucoup de temps à Cologne, où elle tourne souvent, ainsi qu'à Berlin chez ses frères et sœurs.

Le plus souvent avec

Duncan Jones
Duncan Jones
(1 films)
Paul Rudd
Paul Rudd
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Caroline Peters (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Mute
Mute (2018)
, 2h6
Réalisé par Duncan Jones
Origine Royaume-uni
Genres Science-fiction, Thriller, Policier
Thèmes Le futur, Cyberpunk, Dystopique, Anticipation
Acteurs Alexander Skarsgård, Justin Theroux, Paul Rudd, Sam Rockwell, Jannis Niewöhner, Robert Kazinsky
Rôle Leo's Mother
Note55% 2.7514552.7514552.7514552.7514552.751455
À Berlin en 2052, le chaos règne entre immigrants et autochtones dans cette ville où l'Est affronte l'Ouest. Leo Beiler (Alexander Skarsgård), un barman muet, est enlevé alors qu'il affronte les truands de sa ville afin de retrouver une femme disparue qui est sa seule raison de vivre. Durant sa plongée dans les entrailles de la ville, deux étranges chirurgiens américains (Paul Rudd et Justin Theroux) semblent être le seul fil rouge, et Leo ne sait pas s'il peut leur faire confiance.
Un seul comprimé, 3h
Réalisé par Adolf Winkelmann
Genres Drame, Thriller
Acteurs Benjamin Sadler, Dörte Lyssewski, Caroline Peters, Sylvester Groth, Stephan Kampwirth, Laura Tonke
Rôle Hanne Bauer
Note72% 3.609713.609713.609713.609713.60971
Un avocat entre en lutte contre le laboratoire pharmaceutique qu'il tient pour responsable du handicap de son enfant à la suite de l'utilisation de la thalidomide, ce médicament commercialisé à partir du 1er octobre 1957, sous des noms différents dans plus de 40 pays et pendant quatre années, jusqu'en 1961, et qui a provoqué des malformations chez quelque 10 000 bébés dans le monde.
Tu marcheras sur l'eau, 1h43
Réalisé par Eytan Fox
Origine Israel
Genres Drame, Thriller, Espionnage, Policier
Thèmes Espionnage, Religion, Sexualité, Homosexualité, Religion juive, LGBT, LGBT
Acteurs Lior Ashkenazi, Caroline Peters, Hanns Zischler, Yousef (Joe) Sweid, Nesrin Cavadzade, Hubertus Regout
Rôle Pia Himmelman, la sœur d'Axel
Note72% 3.646263.646263.646263.646263.64626
Eyal est un agent du Mossad, les services secrets israéliens, particulièrement reconnu pour son efficacité lorsqu’il s’agit de tuer les ennemis d'Israël et des juifs. De retour d’une mission, il découvre que sa femme s’est suicidée. Dans sa lettre d’adieu, elle lui dit qu’il tue tout ce qui est autour de lui. Eyal refuse de s'incliner devant la fatalité et attend avec impatience une nouvelle mission d’action. L’agence, au contraire, décide qu'il aurait besoin d’un suivi psychologique et d’une mission plus calme : trouver un vieux criminel de guerre nazi caché en Argentine et le tuer avant qu'il ne décède de mort naturelle.