Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Idara Victor est un Acteur Américain né le 20 janvier 1981

Idara Victor

Idara Victor
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis
Naissance 20 janvier 1981 (44 ans)

Idara Victor est une actrice américaine née à New York aux États-Unis. Elle est connue pour son rôle de Nina Holiday dans Rizzoli and Isles.

Biographie

Idara Victor est née le 20 Janvier 1981 à Brooklyn (New York). Elle est la fille de Barbara et Stan Victor, tous les 2 originaires du Sud du Nigéria et elle est la 2e enfant d'une famille de 3 filles. Elle a grandi à Brooklyn et Long Island. Selon elle, elle était « probablement la plus douée de sa famille » et elle a commencé à danser et à jouer du piano à l'âge de 8 ans ce qui l'a amené à 15 ans à chanter pour la première fois un air d'opéra. À 13 ans, elle a gagné le concours de Miss New York Junior Teen. Un agent la découvre lors d'un spectacle de mode et il la pousse vers le mannequinat mais elle refuse car elle a l'intention de devenir actrice.

En raison de ses réussites académiques, elle a été inscrite dans un programme de la Wharton School of Business à l'Université de Pennsylvanie où elle a étudié la gestion d'entreprise et le marketing.

Avec des amis, elle a joué des scènes dans des parcs autour de Philadelphie et elle a étudié en privé pour devenir actrice.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Idara Victor (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Alita : Battle Angel, 2h2
Réalisé par Robert Rodríguez
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Action, Aventure, Romance
Thèmes Film post-apocalyptique, Cyberpunk, Films pour enfants, Anticipation
Acteurs Rosa Bianca Salazar, Christoph Waltz, Ed Skrein, Mahershala Ali, Jennifer Connelly, Jackie Earle Haley
Rôle Nurse Gerhad
Note72% 3.6490453.6490453.6490453.6490453.649045
L'an 2563, 300 ans après que la Terre a connu une catastrophe appelée "l'effondrement" consécutive à une guerre contre Mars. Dans la ville d'Iron City infestée par le crime, le Dr Dyson Ido, médecin spécialisé dans les augmentations biomécaniques, cherche des pièces détachées dans une décharge à ciel ouvert venant de Zalem, dernière cité céleste de la planète, surplombant Iron City, et où chacun rêve d'aller. Ido trouve le corps d'une cyborg en piteux état. Il va alors la ramener dans sa clinique pour la réparer. La jeune cyborg se réveille, réparée mais amnésique. Le docteur Ido la rebaptise Alita (du prénom de sa fille décédée) et lui fait découvrir le monde dans lequel ils survivent. Mais Alita se découvre des réflexes combatifs et une force surhumaine, veut toujours en savoir plus et aller plus loin. Elle fait la connaissance d'Hugo, un jeune revendeur de pièces détachées auquel elle se lie rapidement. Alita va tenter de comprendre qui elle est réellement et d'où elle vient. Elle croise la route du terrible Vector, qui contrôle les matches du sport ultra-populaire de la ville, le Motorball.