Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Isabelle de Valvert est un Acteur

Isabelle de Valvert

Isabelle de Valvert
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Isabelle de Valvert (née en 1951) est une chanteuse et actrice française.

Biographie

Isabelle de Valvert est la fille du chef du big band caribéen Félix Valvert et de la chanteuse Christiane Terosiet alias Stella Félix.

En février 1973, elle pose pour le magazine Playmen. Dans les années 1970, elle apparaît dans des films italiens. Elle fait ses débuts au cinéma en tant que victime d'un meurtre, une touriste afro-américain toxicomane, dans le thriller Number One de Gianni Buffardi. Son rôle le plus célèbre est celui de Haydée dans l'adaptation télévisuelle Le Comte de Monte-Cristo par David Greene aux côtés de Richard Chamberlain, en 1975. Elle met fin à sa carrière d'actrice ensuite.

En tant que chanteuse, elle sort en 1977 chez Polydor le single Mami and Daddy. Puis elle se tourne vers le chant jazz, qu'elle maîtrise en six langues. Elle apparaît souvent en Extrême-Orient comme le festival Emporium Music No.6 à Hanoi en 2004.

En 2001, elle publie une biographie de son père.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Isabelle de Valvert (1 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Pénitencier de femmes perverses, 1h30
Réalisé par Brunello Rondi
Origine Italie
Genres Drame
Thèmes La prison, Sexualité, Erotique, Sexploitation, Prison pour femmes, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Martine Brochard, Isabelle de Valvert, Katia Christine, Maria Cumani Quasimodo, Cristina Galbó, Maria Pia Conte
Rôle Isabelle
Note46% 2.3434752.3434752.3434752.3434752.343475
Alors qu'elle visite l'Italie, une jeune et belle touriste française, Martine, est arrêtée par erreur par la police qui a découvert de la drogue sur elle, malencontreusement placée par une délinquante droguée. Incarcérée dans une prison pour femmes, Martine découvre aussitôt l'enfer carcéral. Comme les autres prisonnières, elle est humiliée et torturée psychologiquement ou physiquement par les gardes et les nonnes. L'injustice et le sadisme qui y règnent amènent les détenues à se rebeller. Maitrisées, elles sont envoyées dans une prison située en pleine mer d'où toute tentative d'évasion semble impossible. La menace et la rébellion grondent.