Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Kengo Kawanishi est un Acteur né le 18 février 1985

Kengo Kawanishi

Kengo Kawanishi
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Naissance 18 février 1985 (39 ans)

Kengo Kawanishi (河西健吾, Kawanishi Kengo, born February 18, 1985) is a Japanese voice actor from Osaka Prefecture, Japan. He was formerly affiliated with Office Kaoru, but is now represented by Mausu Promotion.

Le plus souvent avec

Akira Ishida
Akira Ishida
(2 films)
Chie Nakamura
Chie Nakamura
(2 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Kengo Kawanishi (4 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Batman Ninja, 1h25
Origine Japon
Genres Science-fiction, Action, Animation
Thèmes Batman, Super-héros, Super-héros inspiré de comics
Acteurs Wataru Takagi, Rie Kugimiya, Ai Kakuma, Hōchū Ōtsuka, Akira Ishida, Kengo Kawanishi
Rôle Red Robin / Tim Drake (voice)
Note56% 2.8038452.8038452.8038452.8038452.803845
Alors qu'il combat Gorilla Grodd, Batman est pris dans sa machine temporelle et est envoyé au Japon féodal. Il y est chassé par des samouraïs au service du Joker. En s'échappant, il rencontre Catwoman, elle aussi prise dans le temps depuis deux ans, qui lui apprend que les criminels de Gotham sont tous là et sont devenus des Seigneurs féodaux après avoir abusé le daimyō. Batman et Catwoman doivent donc intervenir pour empêcher les vilains de ré-écrire l'histoire.
Boruto : Naruto, le film, 1h45
Origine Japon
Genres Fantastique, Comédie, Fantasy, Action, Aventure, Animation
Acteurs Yūko Sanpei, Kokoro Kikuchi, Junko Takeuchi, Noriaki Sugiyama, Daisuke Namikawa, Akira Ishida
Rôle Yurui (voice)
Note76% 3.837813.837813.837813.837813.83781
Alors que Sasuke affronte Kinshiki et Momoshiki Ôtsutsuki, qui semblent affiliés à Kaguya, l’équipe de genin supervisée par Konohamaru, composée de Boruto, Sarada et Mitsuki, est chargée de capturer un ours qui ressemble à un panda ; ayant réussi leur mission, ils rendent leur rapport à Naruto. Boruto, le fils de Naruto devenu 7e Hokage, reproche à son père de toujours faire passer son devoir avant sa famille. Même pour l'anniversaire de sa fille, Naruto, trop occupé pour y aller, y envoie un clone pour le célébrer, mais disparaît suite à l'épuisement de l'original. Le jeune ninja fait la rencontre de Sasuke, rentré de mission, et lui demande de le prendre comme élève ; ce dernier n'accepte que s'il maîtrise l'« Orbe tourbillonnant ». Demandant à Konohamaru de l'initier à cette technique, Boruto parvient à la maîtriser, mais sans s’en rendre compte, dans une forme différente, invisible et projetable. Sasuke s'en rend compte, et accepte finalement de le prendre comme disciple, bien que Boruto tente de le tromper en créant un « Orbe tourbillonnant » classique, grâce à un artefact nommé « ninja gun », capable d'invoquer n'importe quelle technique ninja avec des mini-parchemins.
Jun, la voix du cœur
Genres Drame, Fantasy, Musical, Animation, Romance
Acteurs Inori Minase, Kōki Uchiyama, Sora Amamiya, Yoshimasa Hosoya, Taishi Murata, Yō Yoshida
Rôle Kazuharu Yamaji (voice)
Note73% 3.6562553.6562553.6562553.6562553.656255
L’histoire nous entraîne aux côtés de 4 camarades de classe qui ne se connaissent pas vraiment mais qui doivent travailler ensemble sur un projet scolaire en rapport avec la musique. Jun est une fille dont les mots ont été scellés lorsqu’elle était enfant par la fée des œufs pour l’empêcher de blesser les autres. En effet, à cause d’une certaine chose qu’elle a dite lorsqu’elle était très jeune, sa famille s’est déchirée. Depuis ce jour, Jun ne s’est plus fait d’amis. Mais, un jour, elle est nommée responsable de la comédie musicale du lycée dont elle tiendra aussi le premier rôle.
Naruto Shippuden : La Prison de Sang, 1h48
Origine Japon
Genres Thriller, Fantastique, Comédie, Action, Horreur, Animation
Thèmes La prison
Acteurs Junko Takeuchi, Mie Sonozaki, Chie Nakamura, Rikiya Koyama, Kazuhiko Inoue, Showtaro Morikubo
Rôle Muku (young) (voice)
Note71% 3.553213.553213.553213.553213.55321
Accusé d’avoir tenté d'assassiner le chef du village de Kumo, le Raikage, puis tué des jōnin de Kiri et d'Iwa, Naruto est emprisonné à Hozukijo, une prison pour criminels connue également sous le nom de « Prison sanglante ». Le surveillant de la prison, Mui, utilise l'entrave céleste, une technique qui permet d'empêcher tout malaxage de chakra du prisonnier, auquel cas son corps se brûle et se consume. Naruto tente d'abord de s'échapper du château, mais sa tentative échoue et il est envoyé en cellule d'isolement pendant 3 jours. Il essaye ensuite de battre Mui, mais il perd et est à nouveau enfermé en isolement, pour 5 jours. Au réfectoire du château, il est applaudi et acclamé par les autres prisonniers, faisant la connaissance de Maroï.