Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Lukas Haas est un Acteur Américain né le 16 avril 1976 à West Hollywood (Etats-Unis)

Lukas Haas

Lukas Haas
Lukas Haas a participé à 48 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 4 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Acteur

Mars Attacks!, 1h46
Réalisé par Tim Burton
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Action, Science-fiction humoristique
Thèmes L'espace, La fin du monde, Politique, Sur Mars, Comédie de science-fiction, Le futur, Extra-terrestres, Politique, Martiens, Space opera, Extraterrestre, Invasion extraterrestre, Film catastrophe, Maison-Blanche
Acteurs Jack Nicholson, Lukas Haas, Glenn Close, Annette Bening, Pierce Brosnan, Sylvia Sidney
Rôle Richie Norris
Note64% 3.2000853.2000853.2000853.2000853.200085
On signale l'arrivée massive sur terre de Martiens à bord d'innombrables soucoupes volantes. Dans une langue inconnue et d'une voix nasillarde ils diffusent la nouvelle sur toutes les télévisions du globe. Le Président des États-Unis, James Dale, fait alors une annonce en direct afin d'entrer en contact avec eux. Un scientifique invente une machine qui permet de traduire leur langue. Ils annoncent qu'ils vont atterrir dans le désert du Nevada, avec un message de paix. C'est la joie aux États-Unis. Un important dispositif est mis en place pour leur arrivée. La foule est invitée à se rassembler sur le site pour assister à ce premier contact extra-terrestre historique. En fait, les Petits Hommes Verts se moquent de cet accueil et de la naïveté américaine. Ils viennent en réalité prendre possession de notre planète en atomisant la populace, les militaires et le Congrès grâce à leur pistolet-désintégrateur, redoutable arme de poing. Bientôt ce n'est pas qu'aux États-Unis qu'ils prennent pied, mais partout à travers le monde. Poursuivant leur œuvre de mort, ils finissent par tuer les présidents américain et français. Par ailleurs ils se révèlent d'impitoyables observateurs de notre mode de vie intime dont ils se gaussent avec une ironie féroce. Malheureusement pour eux, alors que la victoire leur est acquise sur toute la planète, un jeune Américain et sa grand-mère leur découvre une faiblesse qui va avoir raison d'eux : ils sont allergiques au yodel (en particulier ceux de Slim Whitman dans la chanson Indian Love Call). Il ne reste plus qu'à diffuser partout cette musique qui les anéantit instantanément.
Witness (Peter Weir), 1h52
Réalisé par Peter Weir
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Policier, Romance
Thèmes Religion, Transport, Le train
Acteurs Harrison Ford, Kelly McGillis, Lukas Haas, Danny Glover, Jan Rubes, Alexandre Godounov
Rôle Samuel Lapp
Note73% 3.697573.697573.697573.697573.69757
Après la mort de son mari dans le comté de Lancaster, en Pennsylvanie, en 1984, une jeune femme amish, Rachel Lapp (Kelly McGillis), décide d’emmener son fils de 8 ans, Samuel (Lukas Haas), dans le monde extérieur pour la première fois lors d’un voyage à Baltimore, dans le Maryland, afin de rendre visite à sa sœur. Pendant le trajet, Samuel est étonné de voir des gens et ce monde si différents de lui. Alors que Rachel attend à la gare de la 30e rue, à Philadelphie, Samuel en profite pour utiliser les toilettes des hommes. Il y est le témoin accidentel de l'assassinat brutal d'un homme (Timothy Carhart). Caché dans une cabine de toilette durant le drame, il assiste à la scène mais ne voit clairement qu’un seul des meurtriers. Par la suite Rachel et Samuel sont présentés au capitaine John Book (Harrison Ford) et au sergent Carter (Brent Jennings), qui révèlent que la victime était un policier infiltré, nommé Zenovich. Book et Carter amènent Samuel et Rachel au commissariat du centre-ville de Philadelphie afin de permettre une éventuelle identification avec photos ou d’autres prisonniers. Mais Samuel n’en reconnait aucun. Puis, se promenant et errant dans le commissariat, le jeune garçon aperçoit sur un mur une coupure de journal avec la photo du lieutenant de police James McFee (Danny Glover) de la brigade des stupéfiants, et l'identifie secrètement à Book comme étant l'homme qu'il a vu à la gare.
Tout le monde dit I love you, 1h41
Réalisé par Woody Allen
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie musicale, Comédie romantique, Musical, Romance
Thèmes La musique, Musique
Acteurs Alan Alda, Woody Allen, Drew Barrymore, Lukas Haas, Goldie Hawn, Gaby Hoffmann
Rôle Scott Dandridge, fils de Bob
Note66% 3.3474553.3474553.3474553.3474553.347455
Les péripéties amoureuses d'une famille new-yorkaise de Park Avenue racontées par la jeune Djona, dite « D. J. » (Natasha Lyonne), sur fond de standards américains.
Music Box
Music Box (1989)
, 2h4
Réalisé par Costa-Gavras
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Policier, Romance
Thèmes Religion, Politique, Religion juive
Acteurs Jessica Lange, Armin Mueller-Stahl, Frederic Forrest, Donald Moffat, Lukas Haas, Mari Törőcsik
Rôle Mikey Talbot
Note72% 3.6470753.6470753.6470753.6470753.647075
Ann Talbot, avocate, prend en charge la défense de son père, réfugié hongrois aux États-Unis ayant acquis la nationalité américaine. Veuf et anticommuniste, il a élevé ses deux enfants en Amérique avant d'être convoqué devant la justice car il aurait menti pour acquérir la nationalité américaine pour avoir été membre d'une section spéciale nazie de Budapest.