Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Nathalie Gascon est une Actrice née le 17 décembre 1955

Nathalie Gascon

Nathalie Gascon
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Naissance 17 décembre 1955 (69 ans)

Nathalie Gascon est une actrice québécoise née le 17 décembre 1955. Elle est la fille du comédien Jean Gascon et était la conjointe du comédien Guy Nadon. Elle est aussi la mère du joueur de football canadien Arnaud Gascon-Nadon.

Biographie

Elle est la porte-parole de l'AFSAS.
Elle a aussi fait un épisode de La Petite Vie; y a joué le rôle d'un médecin.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Nathalie Gascon (3 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Ville-Marie, 1h41
Réalisé par Guy Édoin
Origine Canada
Genres Drame, Thriller
Thèmes Sexualité, Homosexualité, LGBT, LGBT
Acteurs Monica Bellucci, Aliocha Schneider, Pascale Bussières, Patrick Hivon, Louis Champagne, Sandrine Bisson
Rôle Première assistante
Note58% 2.9497852.9497852.9497852.9497852.949785
Une actrice française, Sophie Bernard, tourne un film à Montréal. Elle vient également y renouer avec son fils, Thomas. Leurs destins seront bouleversés par un événement qui les conduira à l'hôpital Ville-Marie où ils rencontreront l'infirmière Marie et l'ambulancier Pierre.
La Grande Séduction, 1h50
Réalisé par Jean-François Pouliot
Origine Canada
Genres Drame, Comédie, Comédie romantique
Acteurs Lucie Laurier, Raymond Bouchard, Guy-Daniel Tremblay, Roc LaFortune, Bosse, Réal Bossé
Rôle Madame Martin
Note72% 3.644723.644723.644723.644723.64472
Sainte-Marie-la-Mauderne est un petit village situé en Basse-Côte-Nord, accessible uniquement par les voies aériennes et maritimes (c'est le village réel de Harrington Harbour qui tient lieu de plateau de tournage). Traditionnellement axée vers la pêche, l'économie est complètement à plat dans cette bourgade de 120 habitants. Un projet d'implantation d'une usine de contenants de plastique permettrait de relancer ce village où l'exode se fait fort, et redonner une fierté perdue à tous les habitants. Toutefois, un obstacle se dresse quant à l'arrivée de cette industrie à Sainte-Marie : aucun médecin n'y réside. Nouveau maire du village, Germain Lesage (Raymond Bouchard), aidé de son ami pêcheur Yvon Brunet (Pierre Collin) et du directeur « guichet automatique » de la caisse populaire du coin, Henri Giroux (Benoît Brière), de leurs épouses respectives, et de tous les habitants du village, tentera de convaincre le docteur Christopher Lewis (David Boutin) de Montréal, grand amateur de cricket et de free-jazz, de s'installer à Sainte-Marie-la-Mauderne. Les techniques utilisées par le maire et les habitants ressemblent toutefois à une grotesque tromperie, une grande séduction qui ne tient qu'à un mince fil.