Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Robert Darnell est un Acteur né le 26 septembre 1930

Robert Darnell

Robert Darnell
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Naissance 26 septembre 1930
Mort 27 janvier 1991 (à 60 ans)

Robert Darnell est un acteur américain né le 26 septembre 1930 dans le Comté de Los Angeles en Californie aux États-Unis, décédé le 27 janvier 1991 dans le Comté de Los Angeles.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Robert Darnell (3 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Malibu Express, 1h45
Réalisé par Andy Sidaris
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Comédie, Action, Aventure, Policier
Thèmes Espionnage
Acteurs Darby Hinton, Sybil Danning, Art Metrano, Robyn Hilton, Regis Philbin, Robert Darnell
Rôle Douglas Wilton
Note48% 2.406172.406172.406172.406172.40617
La CIA est bien embêtée car les Russes ont 5 ans de retard en informatique et volent plein de PC américains via des sociétés écrans implantées dans des pays soi-disant alliés. La Comtesse Luciana est ainsi mandatée pour envoyer Cody Abilene , détective privé, enquêter auprès de Lady Chamberlain. Et là, c'est le drame, car un domestique est assassiné. Très vite, Cody comprend qu'il va devoir se taper toutes les nanas à la ronde pour pouvoir progresser dans son enquête.
Christine
Christine (1983)
, 1h51
Réalisé par John Carpenter
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Fantastique, Horreur, Policier
Thèmes L'adolescence, Le thème de l'éducation, L'enfance, Transport, Automobile, L'enfance marginalisée, Road movie, Harcèlement à l'école, Teen movie
Acteurs Keith Gordon, Robert Prosky, John Stockwell, Alexandra Paul, Harry Dean Stanton, Roberts Blossom
Rôle Michael Cunningham
Note68% 3.400563.400563.400563.400563.40056
Arnie Cunningham (Keith Gordon), un adolescent timide, mal dans sa peau et complexé, est le souffre-douleur de ses camarades de classe, qui le considèrent comme un loser et un raté. Un jour, il tombe sous le charme, en se promenant avec son meilleur ami Dennis, d'une Plymouth Fury de 1958, rouge automne, en très mauvais état, baptisée Christine. Contre l'avis de son ami Dennis Guilder (John Stockwell), Arnie acquiert la voiture et la remet en état dans un garage. Il commence alors à changer de personnalité, devenant plus sûr de lui, allant même jusqu'à inviter la plus jolie fille du lycée, Leigh (Alexandra Paul). Christine, qui se révèle animée d'une vie propre et de pouvoirs surnaturels, réagit de manière négative à la présence de sa petite amie, et réagit encore plus violemment à sa destruction par des lycéens de la classe d'Arnie. Se reconstruisant d'elle-même, elle part à la chasse de ses vandales qu'elle tue, un par un, puis s'en prend ensuite à son unique rivale, Leigh.