Sarah Paulson est une Actrice Américaine née le 17 décembre 1974 à Tampa (Etats-Unis)
Sarah Paulson
Sarah Paulson a participé à
31 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là,
3 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.
Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :
Actrice

, 2h9
Réalisé par M. Night ShyamalanOrigine Etats-UnisGenres Drame,
Science-fiction,
Thriller,
Fantastique,
Fantasy,
HorreurThèmes Maladie,
Psychologie,
Super-héros,
Folie,
Hôpital psychiatriqueActeurs James McAvoy,
Bruce Willis,
Samuel L. Jackson,
Anya Taylor-Joy,
Sarah Paulson,
Spencer Treat ClarkRôle Dr. Ellie Staple
Note66%




David Dunn, l'homme « incassable », se lance à la poursuite de « La Bête », la personnalité surhumaine de Kevin Wendell Crumb. Elijah Price, le « Bonhomme qui casse », en hôpital psychiatrique depuis dix-neuf ans après avoir commis des attentats pour révéler les pouvoirs de Dunn, attend cet affrontement depuis sa cellule. Cependant, le docteur Ellie Staple veut les réunir pour les libérer de ce qu'elle considère comme un délire et les convaincre que leurs capacités surhumaines ne sont qu'une illusion.
, 1h56
Réalisé par Steven SpielbergOrigine Etats-UnisGenres Drame,
HistoriqueThèmes Journalisme,
Films pour enfantsActeurs Meryl Streep,
Tom Hanks,
Sarah Paulson,
Bob Odenkirk,
Tracy Letts,
Bradley WhitfordRôle Tony Bradlee
Note71%




En 1965, l'analyste Daniel Ellsberg se rend sur le front de la guerre du Viêt Nam pour y observer l'avancement des troupes américaines, pour le compte du secrétaire à la Défense, Robert McNamara. En 1971, Daniel Ellsberg travaille désormais pour RAND Corporation. Il décide de photocopier secrètement des rapports sur le progrès du conflit au Viêt Nam, depuis la présidence de Harry S. Truman à 1967, révélant le double discours des différentes administrations américaines sur les chances de victoire des États-Unis au Vietnam. Les gouvernements successifs ont ainsi caché au peuple américain la réalité de l'enlisement du conflit. Daniel Ellsberg divulgue alors des informations au New York Times. Le journal est cependant mis en garde par la justice, sous la pression du président Richard Nixon, sur les conséquences de la publication d'informations nationales classées secrètes. D'abord sur la touche, le Washington Post va récupérer le scoop grâce à la motivation de son rédacteur en chef, Benjamin Bradlee. Ce dernier va inciter la directrice du journal, Katharine Graham, à publier les fameux Pentagon Papers. Mais cette dernière doit aussi faire face à son conseil d'administration et à la future entrée en bourse de son journal. Le film s'achève sur l'arrêt de la Cour Suprême New York Times Co. v. United States, dans lequel les équipes du Washington Post s'alignent avec celles du New York Times parmi les parties convoquées, ce qui ouvre la voie sur la scène finale, montrant le Watergate de nuit, théâtre du scandale du Watergate, démarré en 1972 et qui mettra fin à la présidence Nixon en 1974.
[...]Voir plus...
, 2h15
Réalisé par Jeff NicholsOrigine Etats-UnisGenres DrameThèmes L'adolescence,
L'enfanceActeurs Matthew McConaughey,
Reese Witherspoon,
Michael Shannon,
Sarah Paulson,
Sam Shepard,
Jacob LoflandRôle Mary Lee
Note73%




Ellis et Neckbone ont 14 ans. Lors d'une de leurs fréquentes escapades le long du Mississippi, ils découvrent sur une île un homme réfugié au milieu du fleuve. C'est Mud, un serpent tatoué sur le bras, un revolver et une chemise blanche porte-bonheur.