Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Sophie Rogall est un Acteur Allemand né le 31 mars 1983

Sophie Rogall

Sophie Rogall
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Sophie Marie Rogall
Nationalité Allemagne
Naissance 31 mars 1983 (41 ans)

Sophie Rogall, née le 31 mars 1983 à Starnberg en Bavière, est une actrice allemande.

Biographie

Son nom d'épouse est Ehnes-Rogall.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Sophie Rogall (3 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

J'irai mourir demain, 1h42
Origine Allemagne
Genres Drame
Acteurs Liv Lisa Fries, Lena Stolze, Bibiana Beglau, Sophie Rogall, Minh-Khai Phan-Thi
Rôle Rita
Note72% 3.622863.622863.622863.622863.62286
Lea, 22 ans, souffre de la mucoviscidose. La maladie a atteint la phase terminale, et Lea est en mauvais état. Elle ne veut pas attendre de mourir au hôpital et part en Suisse de son propre chef afin de recourir à l'euthanasie. Là, elle emménage dans un auberge et envoie des messages à sa famille. Sa sœur, sa grand-mère et sa mère sont choquées à leur arrivée. Chaque membre de la famille gère la situation différemment, et Lea doit décider si elle veut vraiment finir sa vie - ou continuer malgré sa situation.
Verfolgt
Verfolgt (2006)
, 1h27
Réalisé par Angelina Maccarone
Origine Allemagne
Genres Drame, Romance
Thèmes Sexualité, BDSM
Acteurs Kostja Ullmann, Maren Kroymann, Sıla Şahin, Sophie Rogall
Rôle Babette
Note65% 3.2731153.2731153.2731153.2731153.273115
Une relation sadomasochiste et obsessionnelle entre un jeune délinquant (Ullmann) et son agente de probation plus âgée (Kroymann).
Les Poissons sauteurs
Genres Drame, Romance
Thèmes Maladie, Sida
Acteurs Sophie Rogall, Hans-Martin Stier, Jürgen Tonkel, Ellen ten Damme, Julia Dietze
Rôle Nina
Note67% 3.392553.392553.392553.392553.39255
Les deux adolescents Nina et Jan se rencontrent deux fois. Lors de la première rencontre, elle lui roule accidentellement avec son vélo, ce qui fait qu'il est blessé et qu'il doit être secouru par l'urgentiste. Mais Jan se fait du souci pour Nina, car il a été contaminé par le virus HIV à la suite d'une transfusion sanguine. Alors qu'elle vit dans une famille triste, Jan est quasiment chouchouté par ses parents plutôt conservateurs. Chacun cherche à changer sa vie et à la suite de leur première rencontre chacun croît qu'il a trouvé le bon partenaire. Par hasard, ils se rencontrent une deuxième fois brièvement, et un amour se crée entre les deux, d'abord de manière hésitante puis passionnément. Ensemble, ils peuvent s'évader de la réalité, mais Jan n'ose pas lui parler de sa maladie. Peu avant qu'ils aient des rapports sexuels, Jan se dérobe par peur d'infecter Nina. Du fait que Nina croît qu'il ne l'aime pas et que Jan réagit de manière brusque, les deux se perdent de vue dans un premier temps. Mais Jan ne peut pas oublier Nina, ils se retrouvent, et à la suite d'une bagarre avec un garçon qui courtise Nina de manière salace, elle finit par prendre connaissance de sa maladie. Nina est choquée. Peu de temps après, Nina apprend qu'il y a eu un décès dans la famille de Jan. En croyant qu'il s'agit de la mort de Jan, elle se rend au crématorium. Il s'y rencontrent de nouveau. Il devient clair pour eux qu'ils s'aiment et qu'ils veulent vivre ensemble, même si cela ne semble pas possible. Ils partent ensemble en voiture avec les cendres du grand-père défunt, pour leur dernier voyage.