Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Valentina Romani est un Acteur Italien né le 16 juin 1996

Valentina Romani

Valentina Romani
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Italie
Naissance 16 juin 1996 (28 ans)

Valentina Romani, née le 16 juin 1996 à Rome dans la région du Latium en Italie, est une actrice italienne.

Biographie

Valentina Romani naît à Rome en 1996.

Après quelques rôles de figuration, elle débute comme actrice en 2015 avec un rôle récurrent dans l'unique saison de la série télévisée Questo e il mio paese. Elle obtient la même année un rôle régulier dans la série Tutto può succedere de Lucio Pellegrini , le remake italien de la série américaine Parenthood elle-même inspirée par la comédie Portrait craché d'une famille modèle (Parenthood) réalisé par Ron Howard en 1989.

En 2016, elle débute au cinéma dans le drame One Kiss (Un bacio) d'Ivan Cotroneo et obtient le prix Guglielmo Biraghi pour sa performance.

En 2017, elle tient l'un des principaux rôles de la série télévisée policière fantastique La porta rossa. Elle joue notamment avec Lino Guanciale et Gabriella Pession.

Source : Wikidata

Filmographie de Valentina Romani (1 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

One Kiss
One Kiss (2016)
, 1h41
Origine Italie
Genres Drame, Comédie, Romance
Thèmes L'adolescence, L'enfance, Sexualité, Homosexualité, Enfants et les adolescents LGBT, LGBT, LGBT
Acteurs Valentina Romani
Rôle Blu
Note66% 3.3051453.3051453.3051453.3051453.305145
Antonio est un joueur de basket-ball, une étoile montante, mais cela ne le rend pas populaire dans son école, qui se trouve dans une petite ville du nord de l'Italie. C'est un enfant silencieux et triste suite à la mort de son frère aîné. La plupart de ses coéquipiers le considèrent comme un idiot. Blu est une fille espiègle et intelligente, qui a eu des relations sexuelles avec son copain et trois de ses amis en même temps. Elle se bat contre des graffitis qui sont tagués sur les murs de l'école et qui la traitent de salope. Lorenzo est un jeune homme gay qui vient d'être accueilli dans un orphelinat de Turin. Son comportement est extravagant et porte un intérêt excessif à la mode. Les trois adolescents se lient d'amitié, luttant avec succès contre l'intimidation des camarades de classe.