Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
William H. Tuntke est un Créateur de production Américain né le 24 septembre 1906

William H. Tuntke

William H. Tuntke
William H. Tuntke a participé à 13 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 2 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Art

Mary Poppins, 2h19
Réalisé par Robert Stevenson, Joseph L. McEveety, Tom Leetch, Arthur J. Vitarelli
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Fantasy, Musical
Thèmes Mise en scène d'un animal, L'enfance, La famille, La musique, Mise en scène d'un oiseau, Musique, Mise en scène d'un manchot, Films pour enfants
Acteurs Julie Andrews, Dick Van Dyke, David Tomlinson, Glynis Johns, Karen Dotrice, Matthew Garber
Rôle Directeur de l'art
Note77% 3.897153.897153.897153.897153.89715
Printemps 1910. Au-dessus de Londres, une jeune femme, assise sur un nuage, attend. Plus près du sol, Bert, homme-orchestre et ramoneur, divertit les passants à l'entrée du parc. Tous les jours à 18 heures précises, l'amiral Boom tire au canon depuis le toit de sa maison pour donner l'heure. Au courant de tout ce qui se passe dans le voisinage grâce à sa lorgnette, il avertit Bert que le temps est à l'orage, pointant vers la maison des Banks. 18 heures est l'heure où George Banks, un employé de banque affairé rentre chez lui. Winifred, sa femme, le précède de quelques minutes, se félicitant des actions menées plus tôt avec ses sœurs suffragettes. Elle se heurte à Katie Nounou, la nurse des enfants Banks, qui lui donne sa démission à la suite d'une énième fugue de Jeanne et Michaël. M. Banks, heureux de rentrer chez lui, s'installe comme d'habitude dans son fauteuil avant de s'apercevoir qu'une chose manque à son rituel, ce que confirme sa femme : il manque ses enfants. Peu après, un policier sonne à la porte, ramenant les enfants et leur cerf-volant cassé après lequel ils avaient couru. Une discussion s'engage alors dans la famille pour définir les qualités de la nouvelle nurse qui va être embauchée. M. Banks a des idées bien précises, les enfants aussi, totalement opposées. M. Banks rédige une annonce, les enfants aussi… La première est publiée dans la presse, l'autre déchirée et jetée dans la cheminée. Un courant d'air entraîne cependant les morceaux déchirés par le conduit de cheminée.
L'Espion aux pattes de velours, 1h56
Réalisé par Robert Stevenson, Joseph L. McEveety, Arthur J. Vitarelli
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Espionnage, Policier
Thèmes Mise en scène d'un animal, Mise en scène d'un chat, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Hayley Mills, Dean Jones, Dorothy Provine, Roddy McDowall, Neville Brand, Frank Gorshin
Rôle Directeur de l'art
Note66% 3.347333.347333.347333.347333.34733
En Californie, dans les années 1960, Patti et Ingrid Randall gardent la maison en l'absence de leurs parents, partis en voyage en Europe. Les deux sœurs hébergent un chat siamois nommé « PV » ou « Petit Voyou » (traduction de « DC » pour « Darn Cat » dans la version originale). Alors que ce dernier suit un individu dans une ruelle, il se retrouve témoin d'une affaire de séquestration. La victime, Margaret Miller, glisse sa propre montre au cou du chat en espérant que le propriétaire arrive à déchiffrer un message de secours. Patti, la cadette des sœurs Randall qui découvre le message, convainc alors un jeune inspecteur du FBI, Zeke Kelso, d'espionner PV pour retrouver l'adresse des ravisseurs.