Cineplex Divertissement LP (TSX: CGX), est la plus importante entreprise d’exploitation de salles de cinéma au Canada et possède, loue ou exploite en coentreprise 136 cinémas totalisant 1455 écrans. Cineplex, dont le siège social est situé à Toronto, exploite des cinémas dans toutes les provinces canadiennes. L’entreprise exploite les cinémas des marques reconnues suivantes : Cineplex Odeon, Galaxy, Famous Players, Colisée, Colossus, StarCité, Cinema City et les cinémas Banque Scotia. Les actions de Cineplex sont négociées à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole « CGX ». La province du Canada comptant le plus de cinémas appartenant à la compagnie Cineplex Divertissement est l'Ontario.
Chaque été, c'est le branle-bas de combat sur le chemin des colonies de vacances de l'Étoile (North Star dans la version originale) et du Camp Mohawk. Tripper Harrison, boute-en-train organisateur du camp, essaie d'aider ces jeunes campeurs à prendre du bon temps. Un des campeurs, Rudy, a besoin de prendre confiance en lui. Entre bizutages, coups de foudre, farces et amourettes, l'été s'annonce mouvementé pour tout le monde.
Pendant la période de Noël, dans une résidence étudiante de filles, quelques-unes des pensionnaires ne partent pas rejoindre leurs familles respectives pour les fêtes et restent sur place. Lors d'une soirée, de sordides appels téléphoniques anonymes troublent leur quiétude. Si elles préfèrent ne pas les prendre au sérieux dans un premier temps, une des leurs disparait mystérieusement, et le corps d'une adolescente est retrouvée non loin de là par la police. Certaines des pensionnaires se mettent à la recherche de leur amie, mais pendant ce temps, dans la résidence, les cadavres s'empilent, et la police demeure extrêmement incompétente. Alors que les étranges coups de fil perpétuent au beau milieu de ce remue-ménage, certaines des jeunes filles se retrouvent seules dans la résidence. Enfin, pas si seules que ça.
Les cinq slugs élémentaires représentant le feu, l'eau, la terre, l'air et l'énergie, et dont dépend l'équilibre du monde souterrain de SlugTerra, sont en passe d'être détournés par Goune, un maléfique sorcier qui vient de s'associer à l'infâme Professeur Blakk. Éli et sa bande s'embarquent dans une véritable course contre la montre pour les réunir et...
When small-time criminal Eli (Max Parrish) accidentally shoots his heiress fiancee (Sean Young) in a forced shot-gun wedding, he flees with her fortune. He winds up in a trailer park in El Monte, California. While waiting for fake ID from a shady criminal (Timothy Leary), he meets an assortment of oddball characters at the trailer-park. There's Sabra (Andrea Naschak) a sadistic porno star who collects Barbie dolls; her virginal younger sister Diana (Adrienne Shelly); Olga (Ania Suli) a washed out Hungarian opera singer/actress; her foul-mouthed son Lazlo (Bella Lehcozky), and two aging southern belles (Diane Ladd and her real life mother) who lust after Eli. After Sabra seduces Bud (Eli's new alias), his real problems begin. Sabra wants him for herself, but he's just interested in her sister.
La famille de Clara reçoit du monde pour Noël. Clara se sent un peu triste et jalouse en observant sa sœur, Louise, danser avec son amoureux. Mais elle retrouve le sourire quand l’oncle Drosselmeier, fabricant de jouets plus fantastiques les uns que les autres, offre un somptueux château de jouets et un casse-noisette. Ce que Clara apprendra cette nuit-là, c’est que son casse-noisette a une histoire bien à lui.
En automne, dans la région de Montréal, quatre hommes et quatre femmes, universitaires pour la plupart, se préparent à passer leur weekend dans la maison de campagne du couple Louise et Rémy. Pendant que les hommes préparent le repas à la maison, les femmes pratiquent leurs exercices dans le gigantesque centre sportif universitaire. Durant les heures qui précèdent leurs retrouvailles, ils discourent sur leur vie, notamment sur leurs mœurs sexuelles. Les mêmes événements, relatés par les hommes et par les femmes, diffèrent parfois au point qu'on ne sait pas où se trouve la vérité (l'épilogue du film est exemplaire).