Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription

GO Films

GO Films
Si vous aimez cette entreprise, faites-le savoir !

GO Films est une maison de production cinématographique montréalaise fondée en l’an 2000, spécialisée dans le film indépendant. La fondatrice, Nicole Robert, est également présidente et productrice.

Parmi les collaborateurs, on retrouve : Ricardo Trogi, Anne Émond, Martin Villeneuve, Yves Christian Fournier, Daniel Grou (PODZ), Yves Pelletier, Éric Tessier, Gabriel Pelletier et Pascal Bascaron.
Lire plus : Wikipedia

Filmographie de GO Films (3 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Production

Saints and Soldiers : Le Sacrifice des blindés, 1h36
Réalisé par Ryan Little
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Guerre, Action
Thèmes Religion, Politique
Acteurs Adam Gregory, Alex Boyé, Scott Swofford, Bart Johnson, Talon Ackerman

Printemps 1945 en Allemagne. La Seconde Guerre mondiale touche à sa fin en Europe. Les Soviétiques et les Américains convergent sur Berlin, la capitale du Troisième Reich, où Adolf Hitler vient de se suicider dans son bunker. La défaite des Nazis est proche. Mais dans les montagnes du Harz, il reste des Allemands décidés à lutter jusqu'à la fin. Deux chasseurs de chars M18 Hellcat, baptisés par leur équipage Annie et Avenging Angel (l'ange vengeur) participent durant la nuit à la libération d'un Stalag, un camp de prisonniers de guerre alliés. Le lendemain matin, les prisonniers libérés sont évacués à l'arrière par deux camions. Les conducteurs des camions sont deux afro-américains, dont le sergent Jesse Owens, homonyme de l'athlète médaillé aux Jeux olympiques d'été de 1936 à Berlin. Après leur départ, les deux M18 Hellcat reçoivent l'ordre de se rendre dans un village où il reste des troupes allemandes qui résistent, et de les capturer.
Saints and Soldiers : L'Honneur des paras, 1h34
Réalisé par Ryan Little
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Guerre, Action
Thèmes Religion
Acteurs Corbin Allred, David Nibley

Le film se base sur un événement historique réel : le débarquement de Provence du 15 août 1944. Comme pour le débarquement de Normandie, deux mois plus tôt, des unités parachutistes ont été larguées dans l'arrière-pays afin de soutenir l'opération amphibie des Alliés. Leur mission était de retarder l'arrivée de renforts allemands sur la côte. En Provence, cette opération a notamment concerné le 517th Parachute Infantry Regiment (PIR) américain, qui fut largué dans la région du Muy. Comme en Normandie, certains de ces soldats d'élite atterrirent complètement isolés de leur unité, et se rassemblant par petits groupes, commencèrent immédiatement le combat contre les forces allemandes qu'ils rencontraient en chemin.
Karmina 2
Karmina 2 (2001)
, 1h37
Réalisé par Gabriel Pelletier
Origine Quebec
Genres Comédie, Horreur, Romance
Thèmes Magie, Vampire
Acteurs Gildor Roy, Diane Lavallée, Yves P. Pelletier, Robert Brouillette, Isabelle Cyr, Julien Poulin

Cinq ans après les évènements du premier film, Karmina et sa famille de vampire sont retournés en Transylvanie. Vlad est resté au Québec tout comme Ghislain Chabot. C'est lui qui s'occupe de confectionner la potion qui les rend humain et il l'envoie en Transylvanie. Mais, lorsqu'il vient juste de finir sa recette, sa femme Linda commence à le presser de la transformer en vampire. Ghislain refuse parce que la loi ne lui permet pas. Elle décide donc de mettre un terme à leur relation le laissant dehors, sans potion et sans le grimoire qui contient la recette. Elle est bien décidée à tuer Vlad qui a transformé son mari en vampire . De son côté, Ghislain trouve refuge chez Vlad où il découvre que celui-ci usurpe son identité pour faire fonctionner un commerce et pour des activités illicites. Julie Cazavant enquête sur ces activités et découvre que Vlad a des relations criminelles avec Proulx. Pendant ce temps, la pénurie de potion se fait sentir en Transylvanie.