Maverick Films (formerly known as Maverick Picture Company) is an American film production company which was founded in 1992 by Madonna, Frederick DeMann and Ronnie Dashev. It is the film division of entertainment company, Maverick and owned by Warner Music Group. In 2001, the company was rebranded as simply Maverick Films and was solely managed by Madonna and Guy Oseary, CEO of another Maverick division, Maverick Records. In 2004, Madonna and Dashev were bought out of Maverick after a lawsuit with Warner Music Group and they no longer has an interest in the company. Madonna has since formed another company, Semtex Films which oversees productions relating to the singer. Oseary has retained the rights to the Maverick name.
La famille Cullen est de retour à Forks. Alors que Bella et Edward en sont à leur dernière année de lycée, ils vivent le parfait bonheur après la demande en mariage d'Edward, qui a quelque peu chamboulé Bella, car Edward a accepté de la transformer lui-même en vampire à condition que le mariage soit prononcé entre eux deux.
Michael rentre chez lui après avoir passé un an à l'école militaire et retrouve sa mère Susan totalement éprise d'un homme nommé David Harris. David semble être le mari et le père parfaits aux yeux de tout le monde, sauf à ceux de Michael, qui le suspecte de ne pas être la personne qu'il prétend.
Bella Swan, 17 ans, quitte l'Arizona, État ensoleillé où elle vivait avec sa mère et son beau-père pour emménager chez son père Charlie à Forks, une petite ville pluvieuse et grise de l'État de Washington. Au lycée, elle rencontre la mystérieuse famille Cullen et tout de suite se sent attirée par Edward (le plus jeune de la famille) extrêmement séduisant mais distant.
À la suite d'un accident survenu dans le laboratoire secret du redoutable Professeur Simon Barsinister, un chien beagle tout à fait normal se retrouve doté de super-pouvoirs.
Les sœurs Marchetta sont héritières d'une marque de cosmétiques. Lors d'une fête en leur honneur, leur père est accusé d'avoir créé une crème qui donne de l'urticaire. Ayant perdu toute leur fortune, les sœurs Tanzie et Ava se lancent dans une enquête pour tenter de disculper leur père et de récupérer leur société.
Le comédien britannique Peter Sellers, après avoir été l'un des animateurs radio de la BBC, s'imposera comme l'un des plus grands acteurs comiques de la planète.
Cette nouvelle aventure de Cody Banks qui nous entraîne à Londres sur les traces d'un agent de la CIA (le propre instructeur de Cody Banks) qui vient de dérober au gouvernement américain un mécanisme ultra secret destiné à contrôler les esprits. La sécurité du monde est en jeu. Cody va devoir s'infiltrer dans un pensionnat très chic où l'on apprend la musique, afin de récupérer au plus vite ce mécanisme. Il va devoir cacher son identité réelle aux autres pensionnaires en se faisant passer pour un joueur de clarinette. Dans cette mission, la CIA lui adjoint Derek, un agent qui essaie désespérément de rentrer dans les bonnes grâces de l'Agence. Celui-ci est censé être le cuisinier de l'école, mais le problème est qu'il ne sait absolument pas faire la cuisine. Alors que tout se complique, le duo va trouver une aide inattendue en la personne d'une jeune étudiante britannique nommée Emily.
Cody est un adolescent passionné de skateboard, timide avec les filles, ridiculisé par sa mère et martyrisé par son petit frère... Bref, il est un adolescent comme les autres. Enfin, presque : le jeune homme a participé à un programme secret de la CIA où il a été formé pour effectuer des missions secrètes. L'agence le contacte bientôt pour lui confier sa première mission : séduire une étudiante dont le père, un scientifique, a mis au point une technologie tombée entre de mauvaises mains et qui menace la sécurité nationale.
À la fin de la guerre froide, la popularité du président des États-Unis est en baisse. Pour ne pas tomber dans l'oubli, il songe à créer un nouveau conflit et décide de simuler une guerre contre le Canada pour retrouver de la popularité. Dans le même temps, le shérif Budd Boomer et ses acolytes pro-américains, vivant près des chutes du Niagara, soutiennent cette guerre et décident d'aller directement attaquer le Canada en allant déposer leur ordures de l'autre côté de la frontière. C'est ainsi qu'ils oublient ou plutôt abandonnent la dénommée Honey aux forces de police sur le territoire canadien. Débute alors une véritable odyssée pour Boomer et ses deux compères, à l'intelligence et au bon sens très limités, qui, malgré tout, décident de sauver Honey coûte que coûte.
Eddie Israel est le seul metteur en scène qui tente de monter La Madone des Miroirs, un film sur la rupture d'un couple dont personne ne veut. Sarah Jennings et Francis Burns partagent les rôles principaux mais ce dernier refuse de donner la réplique à une actrice de la télévision, les choses se gâtent sur le plateau et le tournage devient pénible.
Erik et Phillip essaient tous deux de devenir écrivains. Mais alors que le manuscrit d'Erik est refusé, celui de Phillip est publié et le jeune homme devient du jour au lendemain un romancier très connu de la culture norvégienne. Six mois plus tard, Erik et ses amis vont chercher Phillip à sa sortie de l'hôpital psychiatrique. Phillip ne veut plus entendre parler de littérature, mais Erik n'a pas abandonné et essaie de le convaincre de se remettre à écrire.