Voltage Pictures or Voltage Productions, is an Los Angeles-based American film financing, production and distributing company founded by Oscar winner producer Nicolas Chartier. Voltage Pictures has a history of suing people it says have illegally shared movies online. On May 19, 2015 Voltage Pictures was sued by Toho for copyright and trademark infrigement of its Godzilla properties. The company's first financed and produced film was The Hurt Locker, which was nominated for nine Academy Awards and won six. On January 6, 2011, it was announced that Voltage's president Chartier partnered with longtime Hollywood Gang Productions executive Craig Flores to form Voltage Productions to produce large pictures set at studios, and films in the $15 million-$40 million budget range.
Gloria décide de quitter New York après que son petit ami l'ai chassée de chez lui. En effet, Gloria a un profond problème d'alcool et laisse sa vie dériver paresseusement. En regardant des reportages télé sur un reptile géant qui terrorise et détruit Séoul, elle découvre que c'est elle qui incarne ce monstre en déambulant dans un parc de son enfance à une heure bien précise. Pour empêcher d'autres catastrophes elle devra mettre de l'ordre dans sa vie et comprendre pourquoi elle en est arrivée là.
Quatre lycéens exceptionnellement doués obtiennent haut la main leur diplôme, et réalisent qu'ils sont passés à côtés d'expériences clé de leurs vies en étant toujours des "gentils gamins". Ils décident de changer de mode de vie pendant les vacances d'été, pour profiter de leurs derniers jours ensemble avant l'université.
Le major Thomas Egan est un ancien pilote de chasse aujourd'hui reconverti en pilote de drone de combat. Quand il ne combat pas les Talibans depuis sa base à Las Vegas, il est chez lui où il se querelle avec sa femme Molly et ses enfants. Alors qu'il développe un trouble de stress post-traumatique, Thomas remet sa mission en question : ne crée-t-il pas plus de terroristes qu’il n'en extermine ?
Un célèbre écrivain veuf découvre qu'il est gravement malade alors qu'il tente d'éduquer sa fille unique. 25 ans plus tard, celle-ci tente de se réconcilier avec son enfance.
Après que son jeune fils Charlie (Jack Fulton) a disparu dans les rues de New York pendant une parade de l'Halloween, le professeur Mike Cole (Nicolas Cage) reçoit d'étranges messages qu'il croit être la solution afin de retrouver le jeune garçon. Il croit savoir que Charlie a été enlevé par le fantôme d'une jeune veuve accusée de sorcellerie et brûlée avec ses enfants à Manhattan au XVII siècle. Par vengeance, elle reviendrait depuis régulièrement enlever des enfants.
Un écrivain n'ayant plus foi en l'amour rencontre une magnifique jeune femme lui redonnant le goût de Cupidon, mais victime de ses mensonges il devra faire en sorte de rallumer la flamme et de comprendre le sens de l'amour.
À Chicago, Mitch Brockden, un jeune procureur, percute un homme à la suite d'une soirée alcoolisée. Il téléphone anonymement aux services de secours et prend la fuite, craignant que cet accident ne ruine sa carrière pourtant prometteuse. La victime, décédée entre-temps, est néanmoins retrouvée par des policiers dans la camionnette de Clinton Davis qui se retrouve ainsi sur le banc des accusés. Mitch Brockden qui est chargé d'instruire l'affaire, est cependant pris de remords et se met alors en tête de défendre Davis qui n'est peut-être pas aussi innocent qu'il n'en a l'air…
Max Simkin est un cordonnier solitaire, légèrement malheureux, qui découvre une machine magique lui permettant, s'il chausse les chaussures de ses clients, de leur ressembler trait pour trait.
Max (Anton Yelchin) est sur le point de s'installer avec sa petite amie Evelyn (Ashley Greene), mais il n'est pas réellement heureux, car cette dernière est possessive et jalouse. Il n'a toutefois pas le courage de lui parler.
Un baron du crime est déchiré entre faire fructifier sa fortune et son désir de sortir de sa vie de criminel, grâce à laquelle il a pu construire son empire. Sa puissance va être remise en question lorsqu'un nouveau criminel va tenter de s'imposer dans la ville et le détrôner. Une guerre de barons du crime va alors éclater, dont un seul en sortira vivant...
John vient de rentrer d'une mission en Afghanistan. Un soir, alors qu'il porte secours à une call-girl qui se fait agresser, sa vie bascule : John et sa famille deviennent les cibles principales de Hollis, le chef impitoyable d'une bande de dangereux criminels.
Après une brillante carrière opérations spéciales se termine en catastrophe, Alexander (Seagal) s'éteint la grille et tente de mener une vie tranquille comme un homme à tout faire à un complexe d'appartements. Mais quand l'un de ses locataires et sa famille tombent sous la coupe d'un gangster russe, Alexandre se laisse entraîner dans une guerre totale entre gangs rivaux chinois et russes; le forçant à défendre non seulement la famille, mais en y apportant face à face avec un ancien ennemi, et lui donner une chance de plus à concilier son passé.
En 1985, à Dallas, Ron Woodroof, un cowboy violent, macho et homophobe, adepte du rodéo, de l'alcool, de la cocaïne et du sexe, est diagnostiqué séropositif au VIH, et apprend qu'il ne lui reste plus que trente jours à vivre, fatalité qu'il nie et rejette d'abord violemment. Mais alors qu'il croyait le sida réservé aux homosexuels, il comprend à la lecture de documents spécialisés que ses rapports non protégés avec des toxicomanes ont été la cause de sa maladie. Face à l'inefficacité et à la dangerosité de l'AZT, seul médicament antirétroviral autorisé sur le sol américain à cette époque, il se lance dans la contrebande de médicaments de remplacement qui ne sont pas autorisés par la FDA, l'agence américaine qui s'occupe des médicaments. Il s'associe rapidement avec Rayon (ou Raymond), une séropositive transgenre, avec qui il étend son entreprise.