100% Love est un film indien réalisé par Sukumar et produit par Bunny Vasu sous la bannière Geetha Arts studio, sorti en 2011.
Naga Chaitanya et Tamanna tiennent les rôles principaux de cette comédie romantique télougou. La musique du film a été composée par Devi Sri Prasad. Le film a aussi été doublé en Malayalam sous le même titre et en tamoul sous le titre Nooru Sadhaveedham Kaadhal / 100% Kaadhal.
Le film a été un succès commercial et est par conséquent le second succès de l'acteur après Ye Maaya Chesave et pour le réalisateur Sukumar après le film Arya. Le film a été diffusé pendant 50 jours dans 65 salles.Synopsis
Balu Mahendra (Naga Chaitanya) a toujours été le premier de la classe à l'école. Lorsque sa cousine Mahalakshmi (Tamanna) vient vivre chez lui pour poursuivre ses études, la vie de Balu s'en retrouve bouleversée. Entre une Mahalakshmi en admiration devant son cousin et allant jusqu'à devenir meilleure que ce dernier pour se faire remarquer, un Balu à l'égo surdimensionné et un Ajith fou amoureux de la jeune fille, les situations les plus rocambolesques s'en suivront. Cœurs brisés, batailles d'ego et fous rires sont au rendez-vous.
Acteurs