Mahavir Singh Phogat rêvait d'être lutteur professionnel et de remporter une médaille d'or pour l'Inde, mais a été contraint d'arrêter. Il place alors tous ses espoirs sur le fils qu'il aimerait avoir. Après la naissance de sa quatrième fille, il baisse les bras. Un jour, une mère vient se plaindre que ses fils ont été passés à tabac par les deux filles aînées de Phogat. Il découvre alors chez elles l'amour du combat, et décide de les entraîner à son sport de prédilection.
L'histoire prend la suite de la première partie de Baahubali. Shivudu apprend ses origines à travers le récit d'un des soldats et décide alors de reprendre le trône qui lui revient de droit.
Imraan, Kabir et Arjun, amis depuis l'enfance, partent en voyage en Espagne où tour à tour ils choisissent un sport extrême que tous trois s'engagent à pratiquer quel qu'il soit. Chacun a des motivations différentes pour s'engager dans ce périple. Kabir, fils d'un riche promoteur immobilier, qui vient de se fiancer à Natasha, souhaite faire une pause avant de s'engager définitivement. Imraan, le rigolo de la bande, est rédacteur publicitaire et secrètement poète. Il veut retrouver son père qu'il n'a jamais vu et dont il sait uniquement que c'est un artiste installé en Espagne. Quant à Arjun, trader et travailleur acharné qui rêve de faire fortune avant 40 ans pour vivre de ses rentes, il ne suit ses amis qu'à contre cœur.
Munni, une petite Pakistanaise muette de six ans, cherche désespérément sa mère, perdue lors d'un voyage en Inde. Sa rencontre avec Pawan Kumarum (Salman Khan), un homme généreux, va lui redonner espoir. Leur incroyable voyage plein de dangers et de belles rencontres est porteur d'humanité.
A priori, rien ne distingue Insia, jeune musulmane de 14 ans, des autres filles de son âge. Physiquement, elle est de taille moyenne et elle a un beau visage sympathique comme tant d’autres filles et autrement, elle va au lycée où elle suit un parcours normal et elle a des parents qui l’aiment, comme tant d’autres filles également. Sauf que Insia a une voix extraordinaire et qu’elle est incroyablement douée pour la musique. L’adolescente qu’elle est passe tout son temps libre à composer des chansons magnifiques qu’elle interprète divinement en s’accompagnant elle-même à la guitare. Et bien sûr, elle rêve d’être reconnue et applaudie par tous pour son talent. Mais, son père, un homme strict et autoritaire, ne l’entend pas de cette oreille. Pour lui, il est hors de question que sa fille chante en public. Insia finit par faire une vidéo d’elle-même en burqua chantant une ses chansons. Du jour au lendemain, elle devient une sensation mondiale.
Une mission extra-terrestre arrive dans le désert du Rajasthan et dépose l'un des siens en mission de reconnaissance. Celui-ci croise un voleur qui lui dérobe l'unique objet qui lui sert de communication avec les siens. Nu et désemparé, il cherche à le retrouver.
Simran (Kajol), issue d’une famille modeste, vit à Londres et ne rêve que du grand amour. Mais son père (Amrish Puri) en a décidé autrement : il a promis la main de sa fille au fils de son meilleur ami, qui habite encore le Punjab. Raj (Shahrukh Khan) vit lui aussi à Londres, dans une famille aisée et passe son temps à faire la fête avec ses copains.
VI siècle dans le sud de l'Inde. Bodhidharma (Suriya), prince Pallava de Kanchipuram, est un expert que ce soit en médecine ou dans les arts martiaux. Envoyé en Chine par le Gurumatha, il est d'abord méprisé par la population, mais après avoir guéri une fillette atteinte d'une maladie qui ravage la région, il devient un personnage très respecté. Il enseigne alors la médecine, la technique de l'hypnose et le kung-fu Shaolin aux moines pour leur permettre de se défendre contre les brigands. Mais, quand quelques années plus tard il souhaite rentrer en Inde, les villageois décident de l'empoisonner et de l'enterrer près du temple, pensant ainsi bénéficier de sa protection contre toute maladie. Bodhidharma accepte son sort et devient peu à peu une des grandes figures de la pensée chinoise.
En Inde, la vie du futur héritier au trône du royaume du Mahishmati est menacée par des conspirateurs. Heureusement, une des dames de la cour, parvient à le sortir elle-même du palais. Blessée et poursuivie par les gardes, elle arrive jusqu’au pays voisin et meurt noyée juste au moment où le bébé est pris par des villageois.
À la fin de Ek Tha Tiger, Tiger décide de disparaître des radars au profit de sa vie amoureuse. Mais les temps sont durs. Des indiens sont pris en otage en Irak par une organisation terroriste. Personne ne semble à la hauteur de la crise. Mis à part Tiger !
Tout en menant une vie de famille heureuse avec Priya, Krrish, secondé par le brillant scientifique qu'est son père, s'emploie à améliorer le sort de l'humanité. C'est alors que surgit Kaal, force du mal, déterminé à semer la peur, la destruction et la mort de par le monde. Il est aidé en cela par une armée de mutants mi humains, mi animaux, les maanvar. Bien que les être qu'ils chérissent soient directement menacés, Krrish et son père affrontent ce nouveau péril.
Padmavati, reine de Mewar au début du 14ème siècle, était connue bien sûr pour sa beauté, mais surtout pour son courage face à l’envahisseur qui assiégeait son royaume.
Le film raconte l’histoire d’un riche homme d'affaires, Sanjay Singhaniya (Aamir Khan), qui tombe amoureux d'une actrice de film publicitaire, Kalpana (Asin Thottumkal). Alors que cette dernière tente de sauver des jeunes filles séquestrées à Calcutta, elle est sauvagement assassinée par un chef de gang, Ghajini, tandis que Sanjay est durement frappé à la tête en essayant de la protéger. Les blessures subies au cours de cette agression réduisent la mémoire de Sanjay à quinze minutes et pour garder la trace de ses actions, il utilise des notes, des photos et les tatouages réalisés sur son propre corps.
Raju, Farhan et Rancho deviennent amis à l'Imperial College of Engineering, une école d'ingénieurs renommée en Inde. Rancho est souvent en confrontation avec Viru, le directeur de l'école qui accorde beaucoup d'importance à la compétition. Rancho s'oppose à Chatur, un autre étudiant qui apprécie les méthodes de travail du directeur. Le jour où Rancho fait une blague qui humilie Chatur, ce dernier lance le défi de se retrouver dans dix ans pour évaluer celui qui aura le plus de succès. Rancho convainc Farhan de s'orienter vers la photographie de la faune sauvage, sa passion, plutôt que d'entamer une carrière d'ingénieur comme le souhaitait de son père.