Commentaires
Suggestions de films similaires à Clockwork Banana
Il y a 37 films ayant les mêmes acteurs, 19 films avec le même réalisateur, 37634 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 7 ayant exactement les mêmes 3 genres que
Clockwork Banana), 7308 films qui ont les mêmes thèmes (dont 2665 films qui ont les mêmes 2 thèmes que
Clockwork Banana), pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
Clockwork Banana, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
![Bananes mécaniques](/images/small/6560.jpg)
, 1h25
Réalisé par Jean-François DavyOrigine FranceGenres Comédie,
Comédie érotiqueThèmes Sexualité,
ErotiqueActeurs Marie-Georges Pascal,
Anne Libert,
Pauline Larrieu,
Philippe Gasté,
Patrice Valota,
Christine LaurentNote47%
![2.366855](/static/star.png)
![2.366855](/static/star.png)
![2.366855](/static/star2.png)
![2.366855](/static/star3.png)
Si les 5 filles que vous trouvez les plus excitantes s'offraient à vous en même temps ? Vous seriez le plus heureux des hommes ! Les premiers jours en tous cas... Car après avoir assumé vos fantasmes les plus secrets, vous n'auriez plus, comme François, qu'un seul désir : fuir ! Pour gagner un repos bien mérité !![Prenez la queue comme tout le monde](/images/small/143315.jpg)
, 1h25
Réalisé par Jean-François DavyOrigine FranceGenres Comédie,
Romance,
Comédie érotiqueActeurs Philippe Gasté,
Malisa Longo,
Anne Libert,
Monique Vita,
Jean Roche,
Michèle PerelloNote55%
![2.797195](/static/star.png)
![2.797195](/static/star.png)
![2.797195](/static/star2.png)
![2.797195](/static/star3.png)
Marié depuis des années, Gilles ne peut s’empêcher de tromper sa femme. Il partage ainsi la vie de plusieurs femmes et ses amis sont jaloux de ne pouvoir en faire autant. Lassés de ses histoires érotiques, ils organisent un rendez-vous en présence de toutes ses maîtresses...![Infidélités](/images/small/157917.jpg)
, 1h24
Réalisé par Jean-François DavyOrigine FranceGenres ErotiqueThèmes Sexualité,
ErotiqueActeurs Jean Roche,
Virginie Vignon,
Bouboule,
Mona Heftre,
Joëlle CœurNote61%
![3.072725](/static/star.png)
![3.072725](/static/star.png)
![3.072725](/static/star.png)
![3.072725](/static/star3.png)
Isabelle est mariée à Yves, qui est seulement préoccupé par son travail et par l’aménagement de son jardin. Une amorce de coït houleux révèle que rien ne va plus entre eux depuis deux ans. C’est à cette époque qu’Isabelle a eu une aventure dont elle fait la confession à Yves, qui lui rétorque qu’il l’a lui aussi trompée au même moment. Le couple devant donner une soirée le lendemain, chacun décide de convier son ancien partenaire. Les invités arrivent suivis d’un employé d’Yves et de la femme de celui-ci, tandis que les autres invités restent bloqués sur l’autoroute à cause d’un carambolage. La soirée finit en une nuit de beuverie au cours de laquelle les couples se font et se défont, jusqu’à l’aube où on retrouve tous les pneus de voitures à plat. En fait, les pneus avaient été dégonflés par Isabelle, qui ramasse le fusil et s’éclipse par la porte arrière du jardin. Yves s’élance à sa poursuite, alors qu’on entend une détonation. Isabelle réapparaît néanmoins bien vivante.![Vive la crise !](/images/small/191654.jpg)
, 1h32
Réalisé par Jean-François DavyOrigine FranceGenres Anticipation,
ComédieThèmes Sexualité,
Erotique,
Le futurActeurs Jean-Marie Bigard,
Jean-Claude Dreyfus,
Florence Thomassin,
Dominique Pinon,
Isabelle de Hertogh,
Michel AumontNote42%
![2.117545](/static/star.png)
![2.117545](/static/star.png)
![2.117545](/static/star3.png)
![2.117545](/static/star3.png)
Mai 2025 : Marine Le Pen, Présidente de la République, démissionne. Étienne, cadre de la climatisation nationale, se fait licencier et, n’osant pas affronter cette réalité, erre de bar en bar. Il rencontre alors « Montaigne », agrégé de philo, qui mène une vie de bohème assumée. Étienne devient alors « La Boétie » et ils ne se quittent plus. Une troupe de marginaux truculents et attachants va se regrouper autour d’eux. S’appuyant sur l’article 1587 du Code civil, ils déclenchent un joyeux foutoir et retrouvent le plaisir du bien-vivre ensemble. ![Exhibition 79](/imagesen/small/159514.jpg)
, 1h30
Réalisé par Jean-François DavyOrigine FranceThèmes Sexualité,
ErotiqueActeurs Claudine Beccarie,
Jean-François Davy,
Cathy Stewart,
Marilyn JessNote58%
![2.929185](/static/star.png)
![2.929185](/static/star.png)
![2.929185](/static/star2.png)
![2.929185](/static/star3.png)
Le film se compose de plusieurs témoignages d'acteurs et actrices pornographiques, qui décrivent leurs conditions de travail et l'impact qu'a eu leur métier sur leur vie privée. Claudine Beccarie, vedette du premier film Exhibition, parle de sa reconversion depuis qu'elle a arrêté de tourner des films X. Les autres acteurs interrogées - crédités au générique sous leurs vrais noms - sont Richard Lemieuvre (alias Richard Allan), Dominique Troyes (Marilyn Jess) et le couple formé par Cathy Greiner (Cathy Stewart) et Dominique Hérissou (Dominique Irissou).