Commentaires
Suggestions de films similaires à Crónica de una señora
Il y a 83 films ayant les mêmes acteurs, 6 films avec le même réalisateur, 61891 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
Crónica de una señora, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
![Invasion](/images/small/6146.jpg)
, 2h1
Réalisé par Hugo SantiagoOrigine ArgentineGenres Drame,
Fantastique,
PolicierThèmes Le futur,
Politique,
DystopiqueActeurs Olga Zubarry,
Lautaro Murúa,
Martín Adjemián,
Hedwig Schlichter,
Aldo BarberoNote71%
![3.590465](/static/star.png)
![3.590465](/static/star.png)
![3.590465](/static/star.png)
![3.590465](/static/star2.png)
1957 à Aquilea, une ville portuaire grise et usée (dont le plan est un assemblage de morceaux de Buenos Aires), où l'on aime le football, boit du maté et chante le tango. Don Porfirio, un vieux monsieur qui vit avec son chat noir Wenceslao N, dirige de fébriles opérations de résistance face à de mystérieux envahisseurs en costumes clairs, qui s'infiltrent dans la ville dans l'indifférence générale. Son but premier est de gagner du temps. Il envoie le groupe de Julián Herrera à la frontière Nord, pour détruire un camion contenant un poste émetteur.![Guerriers et Captives](/images/small/8422.jpg)
, 1h39
Origine FranceGenres Drame,
Aventure,
WesternActeurs Dominique Sanda,
Leslie Caron,
China Zorrilla,
Federico Luppi,
Duilio MarzioNote67%
![3.35406](/static/star.png)
![3.35406](/static/star.png)
![3.35406](/static/star.png)
![3.35406](/static/star2.png)
En Patagonie, les années 1880 voient les derniers affrontements entre Indiens et colons. Le colonel Garay, commandant de l'avant-poste fortifié d'un village, ambitionne de faire de l'Argentine un grand pays moderne et, pour s'y établir, accueille sa jeune femme Marguerite venue de Paris. Garay prépare l'arrivée de la voie ferrée et cette nouvelle infrastructure attire autant d'émigrants comme l'institutrice, que la convoitise d'autochtones comme Maître Pacheco qui rêve d'accaparer le plus de terre possible. Madame Yvonne, patronne de la maison close locale va l'y aider moyennant des compensations. Pendant que Marguerite, désorientée dans ce Nouveau Monde, s'attache à civiliser une jeune Indienne captive, la garnison prépare une fête pour l'arrivée du train et l'on commence à attribuer les lopins de terre aux soldats les plus valeureux. Les Indiens profitent de ces moments de relâche de surveillance pour passer à l'attaque. Garay y laisse sa vie, ce qui incite Marguerite à demeurer en Argentine.