The Prince of Pappenheim (German:Der Fürst von Pappenheim) is a 1927 German silent comedy film directed by Richard Eichberg and starring Mona Maris, Curt Bois and Dina Gralla. Bois' chraracter of an ambitious young man was closely modelled on the early film appearances of Ernst Lubitsch. The film's art direction was by Jacek Rotmil.
Suggestions de films similaires à Der Fürst von Pappenheim
Il y a 29 films ayant les mêmes acteurs, 24 films avec le même réalisateur, 37174 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé Der Fürst von Pappenheim, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
L'action se passe en 1900. Annie Bourguet, danseuse de revue s'est un soir déguisée en comtesse en occupant une loge sous les conseils du directeur de théâtre. Dans la loge voisine Albert Bernard, contrôleur des wagons-lits est venu avec un billet primitivement offert au directeur des usines Jupiter qui se nomme Bernard (un homonyme), mais qui est passée de mains en mains. Albert Bernard croit donc avoir affaire à une comtesse et celle-ci à un riche directeur d'usine. Le quiproquo va durer très longtemps d'autant qu'Annie Bourguet gagnante (par recommandation) d'un concours de slogans des automobiles Jupiter vient de gagner un voyage à Nice, et que le vrai directeur des usines Jupiter se rend également à Nice pour une course automobile. Ils se retrouvent tous deux dans le même train dont le contrôleur est… Albert Bernard qui lui voudrait profiter de la course pour expérimenter un carburateur de son invention. Annie manipulera le directeur afin qu'il descende à Marseille, tandis qu'Albert Bernard prendra la place du directeur à Nice. Suite à l'intervention de la police et à la venue de la femme du directeur, tout rentrera è peu près dans l'ordre, les automobiles Jupiter gagneront la course grâce au nouveau carburateur et Albert et Annie après s'être avoués leur supercherie s'enfuiront en amoureux.